EURO Foot 2020 / Pronos

Bonjour à tous

la première phase de l'euro Foot s'étant terminée hier soir , on connait maintenant les tableaux des huitièmes qui commencent ce week end

et à partir de ces phases finales on peut élaborer un scénario

mon prono sera pour la finale du 11 Juillet

FRANCE - PAYS BAS

et vous quel est votre prono

à vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

Sauf énorme surprise les Pays-Bas seront en demies. La plus belle affiche serait l'Allemagne, capable du meilleur comme du pire mais qui devrait pouvoir venir à bout des anglais et du bus suédois.
L'autre partie de tableau est plus relevée. La Suisse est largement à la portée de la France, les croates et les espagnols idem d'après ce qu'ils ont montré depuis le début de la compétition, à part sur le dernier match, mais les quarts ne seront pas gagnés d'avance.
Le Belgique-Portugal va être énorme, tout comme la demie face à l'Italie normalement. Attention aux italiens, 9 points, aucun but encaissé. Un France-Italie en demies serait assez indécis.
Si je devais me mouiller je mettrais l'Italie en finale, face aux Pays-Bas ou l'Allemagne.
Je suis nul en pronos, donc ce sera peut-être tout l'inverse.

CEDRIC

Bonjour zorbec et bonjour a tous

L'euro est indécis tres bien pour le suspens

Les groupes sont finis les matchs a elimination direct c'est autres chose tous peut arriver

Ont retrouve toutes les grosses equipes d'europe France, Allemagne,Italie,Angleterre, Espagne,puis Portugal, Belgique et la croatie encore là
La Belgique serais un tres belle equipe championne d europe

Mais moi je suis pour la France (je compte sur la chance a dédé) attention quand même à la Belgique revanchard et l'italie qui revient en forme.

Dans l'autre tableau les anglais sont encore present et frais mefiance, les pays bas ont aussi une belle generation tres indécis avec les allemand en demi teinte.
republique tcheque, pays de galles le danemark, suede et ukraine peuvent t 'il allez créer une surprise ...
j'aimerais voire france-angleterre en finale

Anonyme

pour la BELGIQUE , si ils le font ce serait un parcours digne de la france 2000

ESPAGNE en quarts
PORTUGAL en demies
ITALIE en finale

eux ils auraient en 2021

PORTUGAL en huitiemes
Italie en quarts
France en demies

cela fait peut etre un peu beaucoup pour eux

Bonjour patrick ,au vu de ce premier tour voici mon constat , l Italie au dessus du lot , costaud dans toutes les lignes , si on devait les rencontrer prochainement ce serait très très difficile car je suis peu. Optimiste étant donné la qualité de jeu des bleus!
Ensuite les pays bas ca joue bien et puis l Allemagne va battre les anglais !
On y croit quand même , allez les bleus!!

CEDRIC

C'est vrai zorbec vue comme cela c'est peut etre un peu dur pour la belgique ils vont devoir transpirer apres l'italie c'est compliqué de les juger face a des grosses equipes La france n'a plus d'arriere gauche donc peut etre faisable pour les belges enfin tous ceci n'est que du conditionnel ont est pas a l abri de blessure ou de cas de covid en derniere minute ...

Gael57

Bonjour

J’attends de voir les pays bas

Pour finale France - Allemagne ou Pays bas

Mais actuellement je table sur France - Pays Bas

PEGASETURF

Bonsoir
Tout viendra à point qui sait attendre
Il faut déjà commencer par battre les suisses et cela ne sera assurément pas une partie de plaisir
Méfiance et gare aux désillusions

Didier2107

Bonjour,
Vainqueur en quart : France ; Belgique ; Pays-bas ; Angleterre
Vainqueur en demi : France ; Angleterre
Finale France : France - Angleterre

fbomp_b

bonsoir

finale italie - pays bas

CEDRIC

bonsoir zorbec

J'ai perdu gros en pariant sur la victoire de l'italie dans le temps reglementaire cela me confirme que sur un match tous est possible

Anonyme

Bonsoir a tous

Vraiment très décevant les néerlandais

CEDRIC

oui zorbec incroyable cette defaite le carton rouge a changé la donne

Anonyme

Des italiens très décevants si l'on compare au jeu proposé lors des poules. La faute à l'adversaire sans doute, mais pas uniquement, changement de joueurs (Verratti à l'ouest), et aussi tout ce que je n'aime pas, des joueurs qui veulent chacun devenir le sauveur et qui frappent en oubliant leurs coéquipiers. Un joueur belge résume à lui seul ce phénomène : Carrasco. Lors d'une contre-attaque hier, à 2 contre 2, monsieur voulait frapper et vu que ce n'était pas possible il a gardé le ballon plutôt de le passer bien avant.
Les portugais auraient mérité au moins d'aller en prolongations. En 2e mi-temps sans Debruyne les belges ne faisaient qu'attendre et procéder par contre, un jeu semblable à celui qu'ils ont tant reproché aux français en 2018.
La partie de tableau censée être la plus facile a déjà vu disparaître les Pays-Bas. En quarts on aura donc un Danemark-Rép.tchèque que personne n'attendait. Une place en finale semble donc largement à la portée des anglais ou des allemands, à moins d'une nouvelle surprise en quarts.
Ce soir pour France-Suisse les books ne voient pas beaucoup de buts, les cotes sont élevées. J'en vois au contraire au moins 4, enfin j'espère, c'est le match idéal pour faire le plein de confiance et faire peur aux futurs adversaires.

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Katkot..................................

euh pardon Jour....................................:-))))

bon nous voila à mi chemin des huitièmes et nous avons 2 quarts de finale déjà connus à savoir

  1. DANEMARK-TCHEQUIE qui devait valoir une trés grosse cote , tant mieux pour les gagnants

  2. et une grosse affiche à priori , ITALIE-BELGIQUE , un match qui devrait faire de l'audimat samedi soir

les autres huitiémes  ce jour et demain avec celui qui nous interesse principalement  ce soir 21 heures

je reste trés chaud pour les Français ce soir et les Ukrainiens  de Chevchenko ,

par contre je vois timidement les allemands pour l'autre huitiéme que les médias nomment finale avant la lettre , un poncif médiatique peut etre !!!

mais les allemands vont peut etre prendre l'avantage dans la rivalité avec les anglais , pour le moment 13 victoires de chaque coté et 6 matches nuls , mais je ne sais pas trop pourquoi  je vois les allemends se qualifier  ! et dans le dernier huitiéme , impossible pour moi d'établir un pronostic fiable pour CROATIE vs ESPAGNE

les réponses bientot à +

Anonyme

Grosse erreur tactique de Deschamps et une mauvaise 1ère mi-temps. Le pénalty arrêté les a reboostés, 2-1 puis 3-1 et retour du train de sénateurs. Les suisses en ont profité. Qualif surprise mais pas imméritée. Il serait temps de donner un nouvel entraîneur à l'équipe de France, pour proposer un jeu différent.
J'avais vu juste sur le nombre de buts, mon seul bon prono, même si l'Italie-Allemagne en finale est encore possible.

CEDRIC

Bonjour a tous
Enorme deception c'est un choc

Anonyme

bonjour à tous

on va attendre sereinement la fin des huitièmes ce soir , d'autant plus sereinement que on est éliminés

gageons que l'on risque fort d'entendre parler de ce match au cours des semaines à venir au moins je n'aurai pas de scrupules à aller à Enghien samedi après midi et donc à rater .......................ESPAGNE SUISSE !

CEDRIC

Allemagne eliminé les anglais ont une voie royale pour la final

Anonyme

bonjour à tous

tu as raison @OcedricO

les anglais avec en + l'avantage de jouer à Wembley les phases finales ont maintenant une voie royale

CEDRIC

Merci zorbec

Encore decus pour la belgique maintenant je m'en suis douté avec l'absence d'azard et de bruyne pas a 100% j'ai donc changé ma mise en derniere minute
Maintenant l'italie un joueur important aussi bléssé
Jolie match a venir espagne italie

Anonyme

Bonjour à tous

Ce sera donc une demi finale latine

Et une demi finale anglo saxonne

Beau programme