merci Julie service client PMU pour votre reponse

bonjour presque tout le monde me dit qu il a ete credite de 20e en paris gratis jouer 50.19e les 20 et 21/06 sur les match de coupe deurope. et les paris n ont pas encore ete verse ..les paris verse sont d une autre promo tres certainement merci a julie pour sa reponse claire et nette alain

Anonyme

Réponses

Anonyme

^paris gratis recu et perdu car impossible de parier cote a 4 au tennis donc parier sur cote a 2.8 mais perdu peu apres 19hbonne soiree