Q+R1-C3-25-6-21-CAID DORE étant D4 il aligne les bonnes performances d'une bonne place encore il devrait " s'emparer "!

Ce cheval semble en très bon regain de forme sa musique nous le dit (1-1-5-1-2) On peut juste noter que d'être D4 lui à insufflé comme un second souffle il mérite d'être à nouveau retenu ici D4.Que dit B Marie :il évolue en pleine forme. Je n'ai rien inventé depuis que je l'ai réclamé. Il avait déjà montré de la qualité par le passé Le changement d'environnement a dû lui faire du bien et surtout le déferrage Je le présente sans pression. Pour autant, je serais déçu de ne pas le voir à l'arrivée. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée : 5-7-4-1-11
Caid Doré (11) termine 5e dans le Q+ bloqué à la corde .....il s'en sort bien