Challenge FORMULE 1 - Pronos - C8 STYRIE

Bonjour à tous,
Après le passionnant Grand Prix de France, nous voici partis pour 2 weekends successifs sur le circuit Red Bull Ring du Spielberg en Autriche.
Le premier Grand Prix, dénommé Grand Prix de Styrie, se déroulera le dimanche 27 juin à partir de 15 heures.
Pour ceux qui ne connaissent pas le challenge, j'ai établi un document reprenant les règles du jeu.
Les pronostics sur ce 8ème Grand Prix de la saison se décomposeront en 3 parties :
D'abord, vous devrez pronostiquer le podium d'arrivée en me donnant les 3 pilotes que vous voyez aux 1ère, 2ème et 3ème places.
Ensuite, il faudra trouver le pilote qui réalisera le meilleur tour en course, même s'il ne termine pas la course.
Enfin, il conviendra de pronostiquer la place à l'arrivée des 4 pilotes suivants : VERSTAPPEN - RICCIARDO - OCON - GIOVINAZZI.
Pour vous aider, je joins dès à présent le classement général actuel des pilotes ; de plus, moi ou un des membres de la Communauté postera, dès qu'elle sera connue, la grille de départ du Grand Prix de Styrie.
La fin des pronostics est fixée à 15 heures dimanche prochain.
Bonne chance à tous dans vos pronostics !

Réponses

Pour info :
Classement actuel des pronostiqueurs
Tableau des pronostics qui se remplira au fur et à mesure de vos commentaires
Grille de départ du GP de France (sera remplacée par celle du GP de Styrie dès qu'elle sera connue)

Anonyme

bonjour
1er verstappen
2e hamilton
3e bottas
meilleur temps verstappen
verstappen 1er
ricciardo 10e
ocon 13e
giovinazzi 14e

jackjack

Bonjour
1 er Verspaten
2 eme Hamilton
3 Perez
Meilleur tour Verspaten
Verspaten 1
Ricciardo 5
Ocon 6
Giovinazzi abandon

Didier2107

Bonjour
1 : Verstappen
2 : Hamilton
3 : Gasly
Meilleur tour : Verstappen
Verspaten : 1
Ricciardo : 10
Ocon : 8
Giovinazzi : 15

bbz69

Salut
Mon prono 1er Verstappen 2e Hamilton 3e Bottas
Meilleur tour verstappen
Verstappen 1er Riccardo 10e ocon 16e giovinazzi 17ème
Merci

Bonjour
1er......Verstappen
2eme..Hamilton
3eme..Bottas
Meill/tour..Verstappen
...Verstappen..1er
...Ricciardo.....12eme
...Ocon............13eme
...Giovinazzi....16eme.............

PATRICK1801

Bonjour Cormicy & la communauté
Top 3 :
1er ) Verstappen
2e ) Hamilton
3e ) Perez
Meilleur temps : Hamilton
Arrivée des 4 pilotes :
Verstappen / 1er
Ricciardo / 12e
ocon /16e
Giovinazzi /14e

Bon dimanche

lavallee

Bonjour,
1 Verstappen
2 Hamilton
3 Perez
Meilleur tour Verstappen
Verstappen 1
Ricciardo 7
Ocon 13
Giovinazzi 16

salli72

bonjour verstappen/ hamilton/perez meilleur tour verstappen et verstappen 1 ricciardo 9 occon 7 et giovinazzi 15

rital

bonjour;
hamilton-verstappen-bottas
meilleur tour:verstappen
verstappen:2
ricciardo:9
ocon:12
giovinazzi:16

scoco

Bonjour
1 : Verstappen
2 : Hamilton
3 : Leclerc
Meilleur tour : Verstappen
Verspaten : 1
Ricciardo : 11
Ocon : 9
Giovinazzi : 16

claudou

bjr
1er verstappen
2eme hamilton
3eme bottas
meilleur tour bottas
verstappen1er
riciardo12eme
ocon11eme
giovinazzi15eme

PEGASETURF

bonjour
1er hamilton
2e verstappen
3e norris
meilleur tour = hamilton
verstappen = 2ème
ricciardo = 7ème
ocon = 13ème
giovinazzi = 11ème

Bonjour Cormicy, bonjour à tous,

1er verstappen 2e Hamilton 3e Bottas
meilleur tour Hamilton
verstappen 1er
ricciardo 13 ème
ocon 17 ème
giovinazzi 15 ème
Bon dimanche.

Merci pour vos participations bien ce que cette discussion ait été difficile à trouver pour certains.
Il reste une demi-heure pour les retardataires pour valider votre jeu.
Je précise que Bottas a reçu une pénalité de 3 places et partira donc en 5ème position.

chrouky

Bonjour Cormicy, bonjour à tous
1er : Verstappen 2ème : Perez 3ème : Hamilton
Meilleur tour : Verstappen
Verstappen : 1er
Riccardio : 12ème
Ocon : 14ème
Giovinazzi : 16ème