Pari gagnant mais jugé perdant ?

Bonjour, j'ai joué sur le match de la NBA ce soir Milwaukee - Atlanta un pari qui est atlanta marque moins de 108.5, et ils ont fini à 91 points, mon pari est donc gagnant, mais le résultat est marqué 'valorisé avec handicap' ce que je n'arrive pas à comprendre, et il me semble que tout mon pari (c'est un combiné) est maintenant perdant, quelqu'un peut m'éclaircir ?

Anonyme

Réponses

OcedricO

essaye le live chat tu aura peut etre une réponse

Anonyme

Il faut voir les résultats de tes autres paris dans le combiné. Cela fait bien longtemps que je me plains de ce "Valorisé avec handicap" qui s'affiche que le pari soit gagnant ou perdant. Je viens de relire un de mes posts qui date d'octobre 2017. J'ai écrit plusieurs fois au service client pour espérer une prise en compte de ma suggestion, en vain. Les changements mettent du temps au PMU mais 4 ans c'est un peu long quand même. Il faudrait sans doute davantage de remontées de parieurs que le PMU écoute.
On ne s'y retrouve pas avec ce "Valorisé avec handicap" (ou H quand on consulte nos paris sur PC depuis la page "Paris Sportifs"), impossible de savoir quel pari a fait perdre un combiné. "Gagnant" ou "Perdant" serait bien plus simple, c'est comme ça sur tous les autres sites de pari.

Anonyme

@Joumpral C'est ça, j'ai le H quand je consulte le pari, en ce qui concerne les autres sélections, elles n'ont pas encore été joué, mais là je sais pas si celle-ci est normalement comptée gagnante ou bien perdante..

Anonyme

Gagner aux paris signifie être en mesure de gagner constamment de l'argent grâce à cette activité. Ceci, comme je l'ai dit au début, n'est pas atteint par beaucoup. Si vous ne me croyez pas, faites un petit sondage, demandez par le biais des agences où je vais ou sur Facebook, si vous travaillez dans des groupes de paris, combien de personnes sont en excès au cours des 3-4 derniers mois ou de l'année dernière. J’ai une autre raison. La principale raison pour laquelle de nombreux parieurs échouent à gagner est la cupidité. Ce n'est pas comme ça?
Vous voulez parier en ligne ? Je vous recommande de le faire à meilleur pronostic foot
( https://meilleur-pronostiqueur.fr ).
Un aspect que très peu prennent en compte, ici je me réfère surtout à ceux qui jouent des pronostics dans les agences de rue. Tu vas à l'agence pour jouer 2 tickets tout faits et (du moins c'est comme ça) analysés et là tu vois un ami mettre un ticket qui te semble bon à première vue. Vous le répétez aussi.