une bague pour mes préférés

Bonjour à tous

aprés le match de cette nuit ,  j'y crois et j'espére pour mes favoris

Cela peut le faire pour Giannis et ses coéquipiers et cela pour 3 raisons selon moi

  1. Atlanta et Trae Young ont montre leurs limites , la finale à l'Est devrait faire un 4 à 1 peut etre 4 à 2 mais pas plus

  2. à l'Ouest par contre , je ne sais pas QUI ira en finale mais cela ira au match #7 selon moi

  3. donc , que ce soit Clippers ou Suns , les finalistes seront tres fatigués

  4. donc en Finale je vois mes chouchous s'imposer !

Voila selon moi le scénario des phases finales NBA

Anonyme

Réponses

CEDRIC

Pas si sur que toi zorbec
bonne chance

Ced

Salut Zorbec comme toi je pense que les Bucks vont passer mais de l'autre coté sans Kawhi c'est chaud pour les Clipp's on va plutôt avoir un jolie Suns-Bucks en final..

Anonyme

Cela change tout avec la blessure de GIANNIS

lindsay@pmu

Equipe

Vraiment dommage de voir autant de joueurs se blesser juste avant ou pendant ces playfoffs.
Giannis, Lebron, Davis, Irving, Harden, Murray, Leonard... La liste est longue.
Ça change absolument tout pour les Bucks dont Giannis est le moteur. Ça ne veut pas forcément dire que c'est cuit pour aller chercher une bague, mais disons que ça réduit drastiquement leurs chances.
Atlanta joue un bon basket, même sans Trae Young et derrière même si ça passe, il faut se coltiner soit les Suns soit les Clippers. Pas cadeau !

CEDRIC

Apparemment moins grave que prevue pour Giannis peut etre sera t il remis

Anonyme

Ce ne sera pas facile face aux suns

Mais j y crois