Q+R1-C3-26-6-21-WILANTOS petit poids ,1er handicap, 1er Q+ démontrera t'il qu'il est " précoce" !

Ce poulain (H4) tout neuf attire l'attention de part sa musique (5-2-3-4) et sa valeur de 33.5 si on ajoute la monte de M Guyon ,il est à retenir Bien qu'il participera ici à son 1er handicap au poids porté il semble très compétitif Que dit son entourage :il est dans un bel état de forme et fait preuve de régularité. Il va prendre part à son premier handicap .J'en attends très un bon comportement. Et vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 13-15-4-12-2
Wilantos (12) dans le quarté -------oui précoce pour un 1er handicap et Q+