Nouvelle application PMU: J'ai pu la tester en exclu!

Hello à tous!

J'ai pu tester en exclu la nouvelle appli PMU et la première chose que je peux vous dire : ça envoie du lourd! Une ergonomie complètement repensée, de nouvelles fonctionnalités très attendues avec la possibilité de valider des e-Report ou encore des e-Super4 en champ libre notamment.

Autres belles nouveautés pour les plus aguerris d'entre vous, la possibilité d'ajouter des notes sur les chevaux repérés ainsi que des performances croisées entre les mêmes compétiteurs d'une course. Vous l'aurez compris, elle va vous rendre heureux!

Testez-là, appréhendez-là et que les meilleurs gagnent!

 Comment parier sur l’application PMU.fr ?

Les nouveautés bonus de l’application PMU.fr

PMU.fr : découvrez la nouvelle page course

La fiche cheval de l’application PMU.fr

PMU.fr : où trouver des pronos et avis d’experts ?

Comment parier depuis votre ordinateur ?

Thibaud

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et merci du retour @Thibaud

comiro

je prefere avant recherche plus facile

Anonyme

Bonjour à toutes et à tous,
Comme "Comiro", je préfère le site comme avant, bien plus ergonomique afin de pouvoir jouer plus rapidement et regarder en même temps le direct et surtout un aperçu de toutes les réunions toujours en regardant le direct...
J'appréciais aussi les résultats où l'on pouvait voir les cotes avant et après l'arrivée,
cela m'intéressait beaucoup afin que je puisses relever les prises.

rital

bonjour;
je préfere avant plus rapide et plus facile.

virginie13950

bonjour,
où trouver la communauté sur la nouvelle appli ??

merci

Bonjour Virginie,
Pour avoir accès aux Univers PMU dont la Communauté, il faut cliquer sur les 2 traits horizontaux complètement à gauche (cf flèche bleue).
Bonne journée

virginie13950

merci !!!!!

patrick

Beaucoup mieux avant et plus fonctionnel.

Anonyme

c’était mieux avant, on si perd c'est vraiment dommage!ce nouveau site n'est pas pour attirer les nouveaux parieur, décevant je m'attendait à beaucoup mieux

Anonyme

Je vous en supplie , laissé nous le choix remettez l'ancienne application. je pense que je vais aller à la concurrence.

gooste

nul le nouveaux pmu ma couper l'envie de jouer

Anonyme

Non, c'est nul. Pas du tout intuitif...Trop d'étapes pour parier, trop compliqué, trop de perte de temps. Ca envoie du lourd ???? T'es sérieux ?

civis

Par pitié , retour à l'ancienne version SVP
Celle-ci est juste impraticable !
C'est quoi ces MAJ qui font grave régresser le produit au lieu de l'améliorer (comme chez Firefox ou Microsoft) ?
On va pas accabler le stagiaire d'été qui a pondu ce truc, mais on va lui conseiller de changer d'orientation. Idem pour le DRH qui a recruté le stagiaire , et pour le DG qui persiste et qui signe dans ces brillantes réformes de Pmu.fr ....

PATRICK

ce site est nul archi nul et tout ce que vous pourrez argumenter n y changera rien

il n est pas adapte a un jeu hippique

qd on a des panneaux pour mettre des mises et qu on a le malheur de se tromper

et bien on ne peut plus jouer

Un site doit etre facile d acces et dune rapidite absolue car le turfiste joue tres souvent au dernier moment
on pourrait denoter toutes les difficultes mais a quoi bon
le temps va vite faire comprendre la nullite de cet environnement

PATRICK

Maintenant je ne doute pas de l engagement et du travail fait pour ameliorer mais c est passe a cote car vous ne comprenez pas le fonctionnement d un turfiste

Anonyme

Hier soir, quelle mauvaise surprise quand j'ai ouvert PMU!!!
C'est une application pour mobile mais sûrement pas pour un écran d'un ordinateur...quand j'ouvre une course, je vois le titre de la course en grand et très lisible, les conditions de la course et les paris et je n'ai pas encore vu les chevaux, je descends dans la page avec l'ascenseur ou les raccourcis clavier et je ne vois que 3 chevaux, pour voir les autres chevaux, il faut utiliser constamment l'ascenseur. Si PMU pense que je vais continuer ainsi, je les laisse rêver.
J'ai joué sur la R1C1 et j'ai arrêté, je n'ai eu aucun plaisir pour faire ce pari.
Inutile de me conseiller de passer par un mobile car j'en ai un mais chez moi ça ne passe pas et sur la route à 25m, il y a du réseau ou pas!
Par contre, je doute fortement de la compétence de l'équipe dirigeante en informatique car accepter pendant des mois et des mois que le menu du nombre de courses par réunion soit bancal...et maintenant nous mettre une application pour mobile à tout le monde à croire qu'aucun test n'a été fait.

JO93

Nouveau site Pmu : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

Quel labyrinthe ! Que de clics en plus et de temps perdu pour arriver au même résultat que l'ancien site !
C' est un vrai parcours du combattant pour consulter et effectuer ses paris.
Vite, un rétro pédalage et retour à l'ancien programme, sinon on fait la grève des paris.

MAG93

Parier sur l' ordinateur . Nouveau Pmu.Fr

Il était une fois le Pmu qui voulant concevoir une formule 1 a accouché d' une draisienne.

Anonyme

Nouveau site difficilement lisible , pas assez de couleur , ne donne pas envie de parier . Retour à l'ancien souhaité qui était beaucoup plus rapide , clair et fonctionnel

Capitole

Elle est superbe la nouvelle application ,on ne peut même plus approvisionner code erreur 3
gérer mon compte
gérer mon solde
lequel faut choisir
à mon avis les 2 se circuite
la version précédente était nettement mieux !

Bonjour Capitole,
J'ai connu le même problème.Je suis passé par le service client
(très compétent et rapide).Pour l'instant tu désinstalles l'appli si tu veux et tu recherches sur play store ( je suis revenu à l'ancienne).
Il est dommage de lire que des avis négatifs, je pense comme souvent que la majorité est silencieuse.

Capitole

Bonsoir Joekerr
Comme toi après avoir appelé le sce client sur leur conseil j'ai enlevé la nouvelle version et recharger l'ancienne et j'ai retrouvé la bonne fonctionnalité

comiro

bonjour thibaud ,
vous ventez la nouvelle application
l avez vous bien regardée
1 / on ne peut plus comparer les cotes entre pmu.fr et my pmu sauf en allant sur des sites n appartenant au pmu avec les cotes en retards moi je jouai sur la plus grosses cotes maintenant impossible
2/ avant on pouvait avec un ascenceur faire bouger les cotes dans l ordre de la cote plus faible a la plus forte ou le contraire maintenant impossible
3/ lenteur pour les recherches c etait tellement simple avant
4 j arréte la car je pourrai remplir la page
regarder bien et vérifier

Anonyme

imbuvable le nouveau site. Aucun historique . J arrête de jouer trop compliqué.

Anonyme

Ergonomie de votre nouvelle application peu pratique puis, de surcroît, absence de l'intéressante rubrique "rapports probables". J'irai sur un autre site trouver mieux. Une certitude : je jouerai moins ici

Anonyme

Je préférais nettement l'ancienne version. Maintenant, impossible d'avoir sur une seule page le programme de toutes les courses, le live, etc. il faut ouvrir de nombreuses fenêtres et manipuler l'ascenseur à longueur de temps. Plus du tout fonctionnel ni lisible.

Anonyme

Merci, j'avais mis un commentaire négatif , ou est il ces sa la liberté d'expression.

Anonyme

Je ne suis pas du genre à critiquer facilement mais ce nouveau site est une catastrophe sur PC.
Je pense qu'il est fait pour une appli téléphone et qu'il a été adaptée.
Il faut vraiment faire quelque chose car le site PMU risque de perdre pas mal de clients.
Revenez rapidement à l'ancienne version sur PC.

Anonyme

Slt, les programamateur ne paris pas car le site devient de plus en plus imbuvable à chaque renouvellement , un retour arrière serait bien venu et si il fallait changer quelque chose pour améliorer le site sur PC se serait de pouvoir saisir les numéros joués au pavé numérique (10x plus rapide)
Merci

Anonyme

Bonjour,
C'est une catastrophe depuis la mise à jour : des bugs à répétition, erreurs, paris non validés... le pire je pense la validation des paris en jackpot : avant le montant minimum était déjà affiché et on pouvait directement valider l'ensemble des mises. Maintenant, on doit sur chaque mise SG et SP sélectionner un montant, le valider puis valider l'ensemble du pari. Une perte de temps, surtout quand une erreur survient et qu'il faut tout recommencer (9 fois sur 10 !). Interface vraiment pas agréable ça ne donne plus l'envie de parier sur ce site ... d'autres on le même souci que moi ????