Nouvelle application PMU: J'ai pu la tester en exclu!

Hello à tous!

J'ai pu tester en exclu la nouvelle appli PMU et la première chose que je peux vous dire : ça envoie du lourd! Une ergonomie complètement repensée, de nouvelles fonctionnalités très attendues avec la possibilité de valider des e-Report ou encore des e-Super4 en champ libre notamment.

Autres belles nouveautés pour les plus aguerris d'entre vous, la possibilité d'ajouter des notes sur les chevaux repérés ainsi que des performances croisées entre les mêmes compétiteurs d'une course. Vous l'aurez compris, elle va vous rendre heureux!

Testez-là, appréhendez-là et que les meilleurs gagnent!

 Comment parier sur l’application PMU.fr ?

Les nouveautés bonus de l’application PMU.fr

PMU.fr : découvrez la nouvelle page course

La fiche cheval de l’application PMU.fr

PMU.fr : où trouver des pronos et avis d’experts ?

Comment parier depuis votre ordinateur ?

Thibaud

Réponses

Anonyme

De toute facon ils reveindront plus en AR mais il faut pas nous dire de prendre l'habitude avec ce nouveau site qui ressemblent a rien avec des couleurs de cimetieres

Maintenant la direction vos services ressemblent a des portes de prisons on peut dire et pensez ce que voulez vous en avez strictement rien a foutre

Hello renegat
Je tiens à vous informer sur le fait que nous remonterons vos remarques aux équipes concernées.
Merci de votre intérêt !
Bonne soirée :-)

Anonyme

bonjour il ma fallu 2heure pour faire mon paris hier j ai voulu mettre le 12 place 100e impossible la nouvelle version est tres mauvaise merci alain

Avec cette nouvelle version avez vous déjà essayé de faire un Q+ champ réduit ?
Apres tâtonnement on y arrive mais grand Dieu que c'est pas pratique ,
Pourquoi avoir changé ce qui marchait bien ,FAITES UN CONDENSER DES 2 .
Mais revenez à ce qui était plus opérationnel et facile pour parier
PMU entends ces doléances ou tu perdras des clients

civis

Techniquement, c'est sans doute une importation d'appli Android sur du Windows 10..
De l' Android sur du Windows , tout est dit !

Depuis février 2021, partout où ce genre d'opération a été tentée, ça a été complètement foireux.
On a ici un bel exemple de foiritude !

Anonyme

Bonjour je crois que tout est dit !! site ni fait ni a faire une grosse d'aube !! perso ça fait plusieurs jours que je ne joue pas...trop pénible la facilité je la cherche encore !!

Anonyme

Donnez nous le choix de revenir a l'ancienne version pour ceux qui le désirent !!

Anonyme

bonjour, c'est catastrophique je pleure et j'en fais des cauchemars de la nouvelle interface.
Sur les fiches des chevaux plus rien ne va : terrain (souple, dur, collant et bon), rendement de distance et poids n'apparait plus.
Merci de nous rendre l'ancienne version, car actuellement c comme aller à la pèche sans ligne et sans appât

Anonyme

Bien le bonjour à tous,
Mes cher amis je pars, je ne m'enfuis pas je vole lalala..
Si je doit prendre autant de temps entre chaque paris et pour le coup louper des gains ! Autant aller voir ce que propose la concurrence.
Je joue pour me détendre et toucher un peu quand même. et pas pour m'énervé sur la longueur d'enregistrement de MES paris.
Bon jeux ( Mouuai...bonne prise de tête plutôt..)

ALBERTO53

Mon prono 4 1 7 6 9

Anonyme

Le PMU a trop de clients et ils veulent qu'ils partent à la concurrence ?
Moi ça va pas tarder si l'ancienne formule ne revient pas

Anonyme

Bonjour à tous,

Ce n'est pas pour critiquer ou émettre que des commentaires négatifs, mais quand c'est bien on le dit, mais là, que c'est lourd de faire des simples G et P ou tous autres jeux, quelle perte de temps, de valider sans arrêt,
je suis toujours surpris qu'il n'y a aucune réaction des responsables et pas plus de passionnés des courses...

jeanlouis32

Bonjour, dans l'ancienne application, on pouvait voir les chevaux suivis et quand iet où lls courraient
cette information a-elle disparue?

DENIS

moi c'est pourrie j'arréte de jouer je n'y comprend rien

Anonyme

OK pour le retour a l'ancienne application

bjr?bon je me suis un peut perdu dans ce nouveau site pmu ,,maintenant j'yarrive mais un peut compliqué faut le savoir poiur misé en fléxy qu'il faut descendre avec le bandeau roulant et cliqué sur les mises ,mais je suis quand meme encore un peut perdu ,parce que j'ai fait 2 erreurs dans mes paris que j'avais joué maisbon je me rattraperais aujourdhui,au pmu on joue comme on aimpe vive le pmu

Anonyme

Il est extremement difficile de gagner qd on joue en live et surtout qd on joue beaucoup

On joue pour le plaisir et pour perdre le moins possible

avec cette nouvelle application les pertes pour les joueurs en live seront multipliees

c pour cela que je ,ne mettrai pas un seul centime pour cette appli qui envoie du lourd pour certains et qui va poperiser bon nombres de joueurs
Pour jouer un cheval c facile on le joue ici ou ds les points de vente
pour jouer en turfiste c est impossible

J espere que ca va changer sinon je ne jouerai pls ici tant pis car le pmu jusqu a present etait le meilleur site de paris sur le marche mais la la courbe de gauss va s inverser fortement
*

Anonyme

Un joueur a t il participer à l'élaboration de ce nouveau site !!!
Vraiment pas bien, pas pratique, moins lisible !! Beaucoup plus long pour une prise de pari lorsque l'on recherche une info à la dernière seconde... Trop de retour en arrière à faire...
Bref , ce site est fait pour un joueur novice et pas pour les turfistes, vraiment dommage !!
Après de nombreuses années, je vais partir à regrets définitivement chez la concurrence (j'ai déjà un compte Zeturf ) juste à cause de ce nouveau site !!

Anonyme

Je ne sais pas combien ce site a de parieurs mais si la majorite trouve que site envoie du lourd

et bien la lmajorite aura raison seulement nous n avons pas la vision globale des gens de ce site

des commentaires en faible nombre des visions bcp plus importantes tout laisse a croire que les commentaires negatifs sont une minorite

mais la visibilite de nos jours c qq chose de rare

Anonyme

A comparer de la concurrence comme le site zeturf,c'est le jour et la nuit
Si dans les prochains jours,le PMU revient pas comme avant,je transfert mes avoir à la concurrence.
Au lieu d'améliorer le site,ils l'ont détruit ...

GP1953

Bonjour Lamine
Merci pour votre retour mais comme déjà signalé par certains de mes ‘collègues de galère ‘ vous n’avez pas répondu à toutes mes questions :
1/ mes chevaux suivis :
la visibilité / sélection de mes chevaux suivis qui courent ? Existe t elle encore ou a t elle était supprimée ? Si elle existe encore ….. où la trouve t’on ?
2/ performances passées des partants (pas le tableau des partants)
Comme déjà dit … réduites aux minimum … juste les écarts (poids , corde, auto start, aux oubliettes) . Fait pour un joueur novice pas pour un turfiste et développé par un informaticien qui ne connaît pas l’analyse faite par les turfistes. Avec le digital on pouvait espérer autre chose mais la bible du turfiste c’est encore Paris Turf
3/ faire un champ réduit tiercé ou quinté
Oui, comme déjà mentionné par d’autres c’est galère avec plusieurs aller retour … avant tout était facile et sur un seul écran !.
4/ retour des développeurs ?
Très étonné, même choqué, de la mise en ligne au moment des vacances, pas de période de chevauchement des deux applis (certaines banques l’ont fait laissant ainsi aux clients la possibilité de se familiariser / remonter des bugs ou des déficiences ) et surtout par l’absence , le peu de retour des responsables / développeurs du PMU.
Il pourrait déjà y avoir ‘ une consolidation ‘ des remarques / des remontées des clients pour une ‘éventuelle ‘ prise compte des plus pertinentes dans une prochaine version par un ‘petit’ communiqué Non rien de cela … les clients ne sont pas spécialement contents, doux euphémisme, et le PMU ne leur porte aucune attention et on renvoie vers les rubriques FAQ ..
Nul doute qu’entre les déficiences, la perte de certaines fonctionnalités et les couleurs ‘attrayantes de cette nouvelle application, la motivation pour jouer au PMU a pris quelques plombs dans l’aile et … on va réactiver les comptes de la concurrence …
Cordialement GP1953

Anonyme

Bonjour à tous
Je m'inscris aujourd'hui pour échanger sur cette nouvelle application .
Non seulement cette application n'est pas pratique, mais elle ne fournit plus des indications qui, il me semble sont nécessaires, par exemple dans les performances des chevaux (galopeurs) ni l'état du terrain, ni le poids qu'ils portaient !

michcath

bonjour
je vois que je ne suis pas le seul à être déçu . pas intuitif ,pas clair
à revoir très vite !!
merci d'avance ;)

majestik

Bonjour
La nouvelle appli est mal faite par des non-turfiste, elle est illisible, lente, incohérente. De plus vous l'avez mis de force ce qui est scandaleux (pas le droit de choisir). En agissant de cette manière je vais moins parier et aller à la concurrence (on a le choix)

Anonyme

Bonjour,
J'ai testé pendant quelques jours le nouveau site malgré un premier contact très désagréable.
Résultat: si avant j'aurais conseillé le site PMU pour sa facilité de jeu, pour sa fonctionnalité et sa lisibilité, c'est fini.
Conclusion: mon compte PMU qui , en septembre 2022 aurait eu 30 ans, va être supprimé.
D'ailleurs, comment on supprime un compte sur PMU? c'est la première fois que je me pose cette question...je vais commencer par rapatrier mon solde.
Adishatz

Anonyme

par contre meme si je suis contre cette application

il y a une amelioration certaine du cote de la video qui est super par rapport a l ancienne

encore une petite chose le developpeur doir etre un fan de slam vu les expressions employees qui sont encore inadaptees a un site de pari ou les gens jouent des sommes d argent et ne sont pas enclin a faire risette surtout qd ls perdent

Anonyme

bonjour
nouvelle application = nulle moins rapide moins conviviale plus de perf comparées
rendez nous l'ancienne version!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A mesure que l on utilise ce nouveau logiciel
on cherche
Quand vous jouez vous avez pariez ou sauvegarder
Mais il est ou le pari sauvegarder que vous voulez rechercher pour effectuer votre pari ??????
Mr Cyril Linette arreter le massacre remettez l ancienne version qui etait clair et limpide faites ajouter quelque nouveau modules on va dire mediatiques mais pour l essentiel revenez au programme de jeu
On a meme plus une vue sur les paris qui sont en cours...ce n est que lenteur et bien souvent il faut se reconnecter !!!!!!!!!!

civis

@kentindex
Non, la video n'est même pas une amélioration, car cette version de la video existait avant,tu pouvais la trouver (et tu la trouves encore ) en googlelisant :" Info pmu live".
Enfin tout ceci est consternant.
Je me demande qui arrive à jouer "proprement", dans ce maquis de pages qui se mettent même pas à jour (un solde pmu différent sur chaque page !), pages sombres comme si on veillait un mort.
Mais peut-être qu'on veille un mort après tout !