Nouvelle application PMU: J'ai pu la tester en exclu!

Hello à tous!

J'ai pu tester en exclu la nouvelle appli PMU et la première chose que je peux vous dire : ça envoie du lourd! Une ergonomie complètement repensée, de nouvelles fonctionnalités très attendues avec la possibilité de valider des e-Report ou encore des e-Super4 en champ libre notamment.

Autres belles nouveautés pour les plus aguerris d'entre vous, la possibilité d'ajouter des notes sur les chevaux repérés ainsi que des performances croisées entre les mêmes compétiteurs d'une course. Vous l'aurez compris, elle va vous rendre heureux!

Testez-là, appréhendez-là et que les meilleurs gagnent!

 Comment parier sur l’application PMU.fr ?

Les nouveautés bonus de l’application PMU.fr

PMU.fr : découvrez la nouvelle page course

La fiche cheval de l’application PMU.fr

PMU.fr : où trouver des pronos et avis d’experts ?

Comment parier depuis votre ordinateur ?

Réponses

Anonyme

@silver

Pour la video j ai trouve cela bien je n avais pas ce confort avant je regardais plutot la tele sur equidia

mais pour le reste c une desolation
J avais l habitude de jouer tous les jours sur toutes les courses depuis des annees
la je ne joue plus ni aux paris sportifs ni au poker
J attendrai que cela change et si ca ne change pas tant pis je ne jouerai plus

Hello la nouvelle appli est catastrophique, illisible, trop long, perte de temps donc régression
Le visu des courses est plus lisible horizontalement que verticalement
Si l'on sauvegarde un pari et que l'on veut jouer avec la même base il revient sur la course et l'on doit tout retaper donc perte de temps surtout juste avant le départ
Si l'on veut voir mes paris depuis gérer mon solde je tombe sur approvisionnement au lieu de mes paris
Et j'en passe de toutes les imperfections
Remettez l'ancienne version afin d'aider les vrais turfistes et non les amateurs que vous êtes

Anonyme

Qd je vois un joueur qui veut supprimer son compte qu il a depuis 30 ans cela me conforte dans ma position

Supprimer son compte je ne suis pas certain que cela soit la bonne solution pour influencer les decideurs il y a d autres facons collectives

Anonyme

Bonjour,

Et je suis désolé d'être critique, alors que tout ce changement a certainement nécessité des semaines de travail. Et qu'il y a certainement aussi des poins positifs dans cette nouvelle application.
Je sais que l'on a toujours tendance à dire "c'était mieux, avant", mais c'est encore vrai, là, de mon point de vue.

Sur les smartphones, oui, il y a une uniformisation, c'est bien et l'on a la même maintenant la même interface, sur ordinateur et sur mobile. C'est plus esthétique, plus moderne.
Mais c'est aussi plus long et moins ergonomique, moins intuitif.

La page d'accueil met en avant la prochaine course de façon surdimensionnée, et même si l'on veut parier sur cette course, malgré la présence de gros boutons, il ne faut pas commettre d'erreur - par exemple, une pression intempestive sur un cheval vous amène sur page détaillant celui-ci, page qui plus est difficilement lisible sur une petit écran.
Sur Android, il faut 3 à 4 secondes à chaque fois que l'on réalise une opération, Et puis parfois, rien ne se passe.
Toutes ces secondes perdues, c'est bien énervant quand on arrive à quelques secondes du départ. Surtout, que; quand on utilise l'application en mobilité, il a arrive que l'on perde parfois la connexion quelques secondes, et ces délais supplémentaires compliques la prise de paris.

A noter également, le mode saisie libre perfectible, pour le montant du pari, les chiffres que l'on tape se rajoute au montant déjà inscrit. 1 par défaut, si je tape 5 j'obtiens donc 15, et si dans la précipitation, on valide, on a donc fait un pari de 15 EUR au lieu de 5.

Jm

Anonyme

Pour ma part, je ne jouerai plus au pmu !! j'irai placer mes petits sous ailleurs. cela ressemble à une vaste blague cette nouvelle interface. c'est à ce demander ou le pmu recrute ces concepteurs ?
j'espère toutefois que le pmu prendra note des remarques des turfistes et avisera rapidement !

comiro

on demande de tester sur équidia un site qui ressemble beaucoup au pmu

Anonyme

Bonjour hormis tous ce qui a été dit auparavant et qui plus est justifié ,je désirerai savoir ou sont passés tous mes chevaux repérés depuis des années!? c'est perso! vous faites quoi avec???

Anonyme

Bonjour, une horreur cette nouvelle application, moins intuitives, une galère pour remonter les courses passées, la prise de paris a valider et sauvegarder en qr code marche pas du tout, la lecture des rapports une horreur et j'en oublie.
Vous aviez l'application la plus aboutie la plus lisible et complète, vous avez tout gaché, plus aucun plaisir à aller sur l'application et preparer mes jeux!

ca21ti

bonjour
c est vraiment dommage qu on n ait pas le choix entre la nouvelle version et l ancienne
car..je prendrais l ancienne qui avait une meilleure visualisation
on a toujours l impression qu on n a pas le choix en fait... .ce n est pas ca la democratie.hippique lol

civis

1/ virez les ascenseurs
2 / virez les ascenseurs
3 / MAIS VIREZ LES ASCENSEURS
4 / décochez l'option "couplé gagnant" qui est programmée par défaut . Comment on se fait pas avoir en jouant gagnant le couplé qu'on voulait placé !
5 / faites tenir sur une seule page le tableau de la course à jouer, de sorte qu'on puisse faire le pari en 2 clics, 3 maxi, sans avoir à scroller sans cesse avec les ASCENSEURS !
6 / montrez en un seul panorama tout le programme des courses du jour
7/ foutez Android à la poubelle une bonne fois pour toutes !
Et revenez à l'ancienne appli . La modernité , c'est pas du WOW (ridicule, ce WOW !) et des couleurs glauques, c'est la rapidité, la clarté , la simplicité !

Anonyme

bonsoir je ne comprend pas qu avec autant de commentaire negatif le mien i compris .que cette versiobn soit encore la..un peut de bon sens on commet tous des ereurs mais quand plus rien ne va. il faut les coriger sinon c est perte d argent assurre pour le PMU merci alain

Anonyme

@silver

ne t enerves pas cela ne sert a rien

ce logiciel est nuisible pour le turfiste car on ne peut pas jouer correctement
c est deja tres difficile de gagner alors si il faut de plus s enerver avec les ascenseurs les wow les hiha les couleurs de fin du monde et la lenteur de la prise de paris les pertes seront multipliees

Pour ne pas m enerver et je te comprends car qd on echange une appli qui marchait bien contre une poubelle il y a de quoi s enerver

Perso je ne joue plus comme cela je reste calme c dommage car j aime les courses et ce logiciel fait par des gamins ne me convient pas

Anonyme

bonjour
votre interface est nulle
l'ancienne était plus et mieux détaillée, je suis complétement perdu avec la nouvelle
tous les personnes que je côtoie son très déçues et surtout ne me dites pas que vous aviez de bon retour de satisfaction

urbaine

Bonjour,
Cette application n’est peut-être pas si mal lorsqu’elle veut bien fonctionner.. Est-ce la lenteur du réseau qui génère autant de bugs? Le calendrier pour cette date n’est pas encore disponible , Ce programme des courses n’est pas encore disponible, Impossibilité de se connecter (une erreur s’est produite après l’entrée du mot de passe) etc.. bon courage!

Sulky37

Nul nul nul,j'avais téléchargé la version béta et je l'avais vite desinstallée pour retourner à l'ancienne version.c'est trop long pour jouer, il faut se reconnecter sans arrêt...aujourd'hui impossible de passer certains paris " une erreur est survenue" bah ouais en attendant mon trio serait passé....aucune plus value.

Sulky37

Pmu rectifiez le tir rapidement avant que tout le monde se tire sur d'autres sites de paris avec le risque que les gens ne reviennent pas une fois que leur compte et leurs bonus seront attribués...c'est vraiment inbuvable cette appli,vous auriez du prendre en compte le retour des avis utilisateurs de la version bêta.
Cordialement.

Anonyme

comment ca se fait que depuis 2 heures on ne voit plus rien, on ne peut validés aucun pari, ni regardé combien on a gagné? ca va duré encore longtemps? merci

Anonyme

Votre pari n'a pas été validé.
Une erreur est survenue. Si le problème persiste, merci de contacter le Service Client au 09 77 40 39 71 (prix d'un appel local)

et ca continu .... ils sont ou a la machine a café ...vous avez pu lire ca également... lorsque vous ne misez plus ... c'est grave ...insitation aux jeux

La prise de paris est momentanément indisponible. Notre équipe met tout en œuvre pour rétablir la situation au plus vite. Merci de votre compréhension.
on en peut plus de EPMU !

BBrose

Au départ j'étais sceptique, très septique. Ayant reçu un bon pmu ,je me suis mis à m'initier sur la nouvelle version avec calme et détermination et je trouve que que ça se passe pas si mal que ça. Donc je pense qu'avec le temps on s'habituera .Je vais souvent sur la communauté et ça se passe aussi bien.
Donc les amis persévérez et vous verrez cette nouvelle version est pas si mal que ça. Sans occulter les améliorations à apporter , je ne doute pas que le pmu prendra en compte nos différentes remarques

GEORGES

a part celui qui a concue ce nouveau programe orible et inutilisable qui en est satisfait ???????aparament personne le pmu et ses dirigents en on t il concience !!!!!! pas sur .

Anonyme

je préfère avant, aujourd'hui 24' juillet 2021 encore un bug les rapports indisponibles j'attends de toucher pour jouer , c'est plus possible par 2fois j'ai dû m'y reprendre pour que mon pari soit accepter, et là impossible de toucher " RAPPORTS INDISPONIBLES. C'est une catastrophe ce nouveau site. Ils auraient pu le tester avant il est régulièrement en panne. La vidéo en direct ne fonctionnent pas bien on ne peut pas voir la course du quinté elle se bloque, et lorsqu'elle revient le quinté est terminé. Combien de temps encore cela va t il durer ????????

Anonyme

J aurai pu penser que en jouant tous les jours depuis des annees cela aller me manquer de ne plus jouer meme pas
Je trouve que c est plutot un manque de respect des parieurs d avoir impose cette application qui est absolument i rejetee par l ensemble des parieurs
Chez mes amis turfistes et j en ai beaucoup je ne connais personne qui accepte cette application
J espere sans trop y croire connaissant le fonctionnement de cet operateur de paris que cela pourra changer mais j en doute

Tant pis je jouerai a autre chose

Anonyme

bonjour
je préferais avant Je ne peux plus faire les spots et les annuler, non non zero le nouveau pmu

Anonyme

bonjour

j ai joué au quinte le 1 le 3 le 5 en bases avec 4 cheveaux associes à 25% le point de vente me fait payer 6 euros soit le prix unitaire à 1 euros au lieu de 0. 50 euro ma question est il y a t il 6 jeux ou 12 jeux merci si quelqu'un peut me donner la reponse

Anonyme

Bonjour,

C'est vrai ça envoi du lourd : Que de lourdeur dans ce nouveau site, que de possibilités disparues.
Copie à revoir d'urgence.
Mais on a malheureusement l'habitude : LAMENTABLE !

Catastrophique tout ce qui était bon avant a disparu au profit des concepteurs qui se sont faits plaisir à créer n'importe quoi sans se soucier des turfistes
Je joue beaucoup moins qu'avant et cela va rester comme ça tant que vous ne reviendrez pas à une appli simple clair rapide sans chichi (l'ancienne version)

Anonyme

J aimerai bien savoir ce qui envoie du lourd ?

quelles sont les ameliorations par rapport a l ancien

je n y ai vu que des desagreements comme la majorite des turfistes

qd reviendra t on en arriere qd on se trompe il faut savoir reconnaitre ses erreurs et la c est plus qu une erreur c une faute

FletcherLeBreton

C'est juste trop nul de ne plus avoir l'ensemble des courses de la réunion disponibles sur l'ecran d'accueil. On voit clairement que ce site a été "pensé" si j'ose dire pour les utilisateurs de smartphone, alors pourquoi l'imposer également aux utilisateurs de pc??? Clairement ce site a été développé par des personnes qui ne parient pas et testés par des gens qui manquent totalement d'objectivité. Comment peut-on vanter cette nouvelle version vu tous les désagréments à moins d'avoir des avantages de la part du pmu et de ne pas oser le critiquer ...
Le plus gros problème c'est le nombre de clicks qu'il faut faire pour enfin arriver à valider son pari..et puis ca manque totalement de bon sens, quand on clique sur enjeux et rapport, l'information qui devrait s'afficher en premier c'est le rapport probable que l'on va toucher et non la masse des enjeux, ce qui interesse d'abord le parieur c'est ce qu'il va toucher, ca semble tellement evident. Il faut 3 clicks pour accéder à cette information et ensuite pour parier un jeu simple, il faut encore un nombre incalculable de clicks et pas tous dans la meme fenetre...Et ce genre d'exemples peut etre multiplié à l'infini. Pour résumer, ce n'est pas du tout intuitif, on perd du temps à cliquer un nombre incalculable de fois pour réaliser un pari simple, bref c'est juste complètement raté...

majestik

Hello votre slogan "on joue comme on aime" est devenu "on aime plus jouer au Pmu" tellement tout est horrible dans cette version ergonomie, lisibilité, rapidité, perte de temps dans les recherches, si l'on veut faire un pari de dernière minute le temps que l'on trouve et prépare la course est parti
Si vous voulez que l'on aille à la concurrence vous vous y prendriez pas mieux

Anonyme

Nouvelle ergonomie nulle nulle. Ils ne pouvaient pas faire pire. Les autres sites de paris hippiques doivent se frotter les mains De plus il est de plus en fréquent de rencontrer des difficultés pour les prises de paris.de type "La prise de paris est momentanément indisponible. Notre équipe met tout en œuvre pour rétablir la situation au plus vite. Merci de votre compréhension.". Comment peut-on en arriver là ????