Q+R1-C4-27-6-21-JERRY MOM bonne perfs niveau groupe ,meilleure Rdkm ,lui permettront ils d'être dans le " trinôme "!

Dans ce Q+ ou le tiercé est déjà prévu (5-10-12) chronologiquement. Ce cheval est intéressant de part ses performances en courses de Groupe et par sa Rdkm de 1'11"7 équivalente à celle de Elvis du Valon (1'11""8) Il excelle également sur toutes distances ( 2100-4000m) Que dit son entraîneur L Roelens :il avait bien couru plusieurs fois, tout en étant malheureux. Il est capable de finir à l'arrivée mais il y a de l'opposition en tête. Cela ne sera pas une mince affaire de revenir. Mais il détient une très bonne chance Et pour vous ?

Réponses

Arrivée 12-5-10-14-15
Jerry Mom(15) se classe 5e .....il se fait souffler la 4e par le 14 Alcoy (qui au dire au dire de C Maertens : c'est une rentrée pas spécialement affuté !?)

Bien vu fbomp b les gros n° 5 ( 12-14-15)