R1-C7-27-6-21-Face Time Bourbon de retour ,retrouve Davidson Dupont .Couplé G- Pick 5 en 5 ?

Intéressante cette course ou l'on retrouve le crack Face Time Bourbon et son dauphin Davidson Dupont . Un match revanche du prix d'Amérique ?
votre Couplé G
votre pick 5

5-9
Bonne chance

Capitole

Réponses

Arlindo

Salut,
Prono:
CG: 5.7
P5: 5.7.9.2.3

Capitole

Arrivee
Face Time Bourbon (5) derriere Davidson Dupont(7) qui se met juste devant a la faute..moment de panique ...Jmb arrive a decaler et enlever son cheval ....et l on assiste a l envollè du crack qui enleve ce prix rene Balliere avec 100 m d avance sur les poursuivants
Un e pick 5 a 28,10 euros
5 (1,3/1)
3 (34/1)
10(80/1)
Ce genre de course est juste a regarder et non à parier !