amount of purchase

bonjour. Je demande s’il est possible de connaître le prix d’achat des chevaux réclamés. Surtout de minella pour moi. Je crois qu’il a été réclamé après la course 1/6 à la compiagne. Merci, merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

Tu peux avoir cette information sur le site de France Galop;
D'après ce que l'on peut y lire, Minella For Me a été réclamé pour 27 600 €.

Anonyme

il semble que même si la colonne est un peu petite. Merci beaucoup