Challenge FORMULE 1 - Résultats - C8 STYRIE

Bonjour à tous,
Beaucoup de podiums dans l'ordre cette fois-ci ; il fallait choisir Bottas comme 3ème et non Pérez.
JoeKerr gagne l'étape et s'octroie 5 points de bonus ; Surf40 et claudou le suivent et ont 3 points de bonus.
Au classement général, Surf40 reste en tête devant JoeKerr ; doit-on s'attendre à un duel au sommet entre eux deux ; PATRICK1801 chipe la place de 3ème à PEGASETURF ; attention à bbz69 qui reste sur de belles performances et pourrait bientôt se mêler à la bataille en tête.
Prochain Grand Prix sur le même circuit la semaine prochaine.
Bonne semaine avec les Bleus dès ce soir !

cormicy

Réponses

PATRICK1801

Coucou Cormicy

Merci pour les tableaux :) la saison est encore longue , attention de ne pas rester dans les stands :) pour sur le podium

Bonne journée

Anonyme

hello merci