défi des bleus

Bonjour; le défi des bleus à démarrer depuis plusieurs jours sur le meme principe que les précédent, c est a dire le meilleur taux de gains journalier.
je trouve dommage que le pmu ne revient pas sur le systeme d 'avant ou tous les jeux de la journée était comptabilisés, on était à 2500 inscrits alors que là on en ai a 800
Les parieurs ont bien compris qu' avec ce systeme ,il y a que les gros parieurs qui ont une chance de gagner, le pmu pourrait éssayer de revoir son systeme de défi

Qu en pensez vous??

Anonyme

Réponses

cormicy

Bonjour,
Cette discussion a déjà été lancée la semaine dernière et, bien entendu, je partage votre avis.
Les responsables du PMU (et les gros joueurs aussi) semblent apprécier cette formule donc laissons leur continuer cette formule.
Par contre, pourquoi ne pas créer une compétition avec plusieurs niveaux (or, argent, bronze) où chacun pourrait se mesurer à ses semblables au niveau mises, c'est ce qui se passera bientôt au niveau de la cagnotte fidélité (voir discussion de Jérôme).
Les gros parieurs se battraient entre eux et les joueurs qui se limitent, disons à 10 € par jour, auraient leur propre compétition, 10 € constituant déjà pour certains une somme conséquente.
Il y aurait ainsi une sorte de Ligue 1, de Ligue 2, etc C'est une idée parmi tant d'autres.

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour @Jeano26

Ce défi s'est terminé le 29 juin 2021

Félicitations ! Vous êtes à la 91e place du classement.

ET Pourtant je ne suis PAS un gros joueur

faire le papier peut se révéler AUSSI rémunerateur , inutile de jouer de grosses sommes

cormicy

Bravo zorbec,
J'ai regardé tous les jours où tu en étais et effectivement j'ai vu qu'il y avait des jours où ton coefficient ne dépassait pas les 10 €, preuve que tu restais modéré dans tes dépenses et que tu ne t'acharnais pas à trouver coûte que coûte le super pari spéculateur.

Anonyme

Merci Cormicy