Caen le 29 juin

Bonsoir,

8 courses seront au programme de la matinale de Caen en ce mardi 29 juin. La réunion a fait le plein de partant. Pour nos amis parieurs, 1 PICK5 clôturera la journée.

Voici mes choix :

Débutons au Monté et au féminin. Gloria de Centule (108) a préparé cet engagement au sulky. Déferrée des 4, elle devrait jouer les 1ers rôles.

Idéalement placé derrière les ailes, Frivole des Bordes (202) fait face à un superbe engagement dans ce lot réservé aux amateurs. En pleine forme, elle peut envisager un nouveau podium même face aux mâles.

Tout peut arriver dans ce 3ème rendez-vous sous la selle. Isabella Dimjy (312) a effectué des débuts prometteurs dans cette discipline (3ème). J’en attends aussi bien voire même mieux pour sa 2ème sortie.

Igor d'Urzy (407) n’a pas hérité du meilleur des numéros derrière les ailes mais sur sa forme et sa capacité à bien faire corde à droite, je le crois capable de venir jouer les places sur la boite.

Houstinof (508) redescend nettement de catégorie. Présenté pieds nus, ce hongre a tout à fait le droit d’entrevoir le podium voire même la gagne.

Qualifié en 1’19’’3 à Meslay, Indigo de Cahot (602) va faire ses débuts en compétitions sous la selle. Avec un pilote sur le dos, on peut s’attendre à au moins une place dans les 3.

Frozen Queen (705) reste sur une très bonne 4ème place GP à Vincennes. De retour sur les parcours réduits ou elle a déjà bien fait en Scandinavie, elle semble en mesure de jouer les belles places.

Face Time (806) vient de faire mouche dans un Quinté à Vincennes (2100m GP). Il excelle sur les parcours de vitesse. La passe de 4 est dans ces cordes. Logique favori !!!

nonométéo

Réponses

PATRICK1801

Bonjour Nono

Les courses in Normandie :) merci pour le papier
108 202 314 411 502 612 707 801

Bonne journée