Vichy le 30 juin

Bonsoir,

Les opérations sur l’hippodrome de Vichy vont commencer vers 11h35 en dernier jour de juin. La réunion s’annonce alléchante avec bien sûr le Quinté mais aussi le Quarté Régional et 2 SUPER4.

Voici mes choix :

Excellent droitière et répétant ses courses en ce moment, Fansonnette Dalber (106) a une très belle carte à jouer dans cette 1ère sous la selle. Si elle fait sa valeur, elle devrait être dans les 3.

Harmony La Nuit (210) reste sur une 2ème place et 1 victoire sur ce parcours. Elle devra rendre la distance mais pieds nus, c’est jouable pour entrevoir à nouveau le podium.

Pleine peau (vient de battre son record personnel), Istelle d'Ourville (304) a hérité d’un super numéro derrière les ailes. Sur sa lancée, elle devrait viser une place dans le trio final.

D'Amour de Magny (407) vient de prendre une probante 4ème place dans la Quinté du 07 juin sur ce parcours. Débarrassé des étrangers, présenté pieds nus et s’élançant au 1er poteau, c’est un candidat aux places dans la bonne combinaison de ce Quinté. A surveiller !!!

Adepte des parcours de longue distance, Gazelle de Monts (509) a vite retrouvé le chemin du podium après un petit break. Bien placé au 1er échelon de départ, elle peut envisager une place sur la boite.

Hollywood du Bois (611) a écrasé la concurrence lors de sa victoire à Royan. D’une louable régularité, il semble en mesure de rendre la distance dans ce Quarté Régional. La passe de 2 est envisageable.

La « Bazire » Rebella Matters (701) a fait forte impression lors de sa 2ème place dans le Prix de New York avec le 14 derrière les ailes. Déferrée des 4 pour ce rendez-vous, elle a tout pour bien faire.

Ginko du Roussoir (805) sera l’épouvantail de la course. Difficile d’aller contre sa candidature. En route pour une 7ème victoire cette année.

nonométéo

Réponses

fbomp_b

sur la belle course 7 attention à foxtrot sea

et en 8e oui ginko mais pour quelle cote???

SYLVIE59

bonjour
le 13.12.10 cc 4

Anonyme

Bonjour R1 106 213 304 413 508 805