Q+R1-C4-30-6-21-EN TOI J'ESPERE régulier avec A Barrier et performant D4 95% à l'arrivée à de bons " repères" !

Dans ce Q+ de province difficile à chiffrer ce cheval semble avoir des atouts ,D4 c'est 95% à l'arrivée et A Barrier qui le connaît bien l'a menée 10 fois sur 13 à l'arrivée On peut noter sa place récente de 3e le 13-6 ( Barrier) Mais que dit son entourage S G Dupont: il a bien tenu sa partie dernièrement alors qu'il affrontait notamment des 6 ans. Cette fois, il n'a que les "vieux" à affronter et il est bien engagé au premier échelon. Il est revenu au top après un break Il devrait encore bien faire ici .Est-ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 4-13-14-7-5
En toi j'espère (5) termine dans le Q+
Tiercé ordre pour moi et rate le Q+ ordre