PB sur la prise de Pari par le NET !

Le système ne répond pas ---------!!!!!!!!!!!!!!!

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour,
C tout pareil et pas d'info. Comment joue-t-on?

yoda56

bonsoir

oui moi aussi ça bug

chwild

Le site est en train de changer....s'ensuit un tas de complications...Dommage qu'une maintenance ne puisse être faîte sans BUG.

diabolick72

encore et encore comme toujours le PMU n'a pas les moyens d'avoir un site qui fonctionne bien sans problèmes. C'est pitoyable.

Capitole

le système à ouvert juste une fenêtre d'environ 10mn vers 20h pour le Q+
Juste le temps de parier mon prono posé sur la ligue 2-11-9-7-4
Arrivée 11-7-9-3-6 le 4 étant non partant 2mn avant le départ !

Anonyme

bonsoir IMPOSSIBLE de parier pfff tant pis

Anonyme

comment me connecter sur my pmu?