site PMU défaillant régulièrement

j ai plusieurs fois par jour l'impossibilité de parier car je n ai pas accès au programme et aux courses

le site me signale information indisponible d ou perte de paris

avez vous ce problème?? merci

Anonyme

Réponses

Torpier

J'ai le même problème Programme indisponible

chamalot

J'ai le même problème Programme indisponible

Youssef@PMU

Equipe

Hello la communauté,

Hier, en fin de journée, nous avons eu un incident sur le programme des courses. D'ailleurs, nous avons mis en place un fil d'incident afin de vous informer de la situation tout au long de la soirée.
Depuis ce matin, tout est rentré dans l'ordre :)
Néanmoins, veuillez nous excuser de ce désagrément.

A bientôt !

buse

bonjour
je n ai pas pu joué après le non partant numero 4 .
Toujours aussi performant le site !

PATRICK

j ai eu une reponse d un conseiller qui a l air de fonctionner
qd programme indisponible sur Pc faire F5
chez moi cela a fonctionne
par contre je n aurai plus l occasion de voir si ca marche tant que le Pmu s obstinera a ce nouveau site
qui n est absolument pas adapte au turfiste de base

Personnellement je ne jouerai plus tant qu il y aura ce site

Anonyme

on ne peut plus le nom des chevaux en même temps que la vidéo ! nul à chier ! comment peut on payer des mecs pour pondre ce truc là ! nul de chez nul !

Anonyme

Suis d'accord... La gestion des videos est catastrophique... Pour autant qu'elles marchent vu le temps de disponibilité du site qui est catastrophique par rapport à la concurrence. Allez chez Betclic par exemple et prenez exemple sur l'ergonomie et la puissance de feu des serveurs!!!

RACHEL

Site encore indisponible ce matin lundi 6 mars 2023.

????