N° complamentaire, Quid s'il n'y a pas?

Le N°4 est non partant il est au quatrième rang, le 9 est au cinquième rang ,et n'ayant pas désigné de N°complémentaire, ce N°9 devrait passer au quatrième rang ce qui donnerait un Bonus 4, Ceci me semble juste et équitable et respectueux envers le joueur.

Anonyme

Réponses

Bonjour djoudjoud,
Vous ne pouvez pas toucher le bonus 4 puisque vous n'avez pas joué le 6 qui termine 4ème ; par contre vous avez le bonus 3 avec le 11, le 7 et le 9