Q+R1-C3-2-7-21-GOLD MENCOURT succès consécutifs dans les courses de vitesse devrait être à l'aise sur ce " parcours"!

Pourquoi ce cheval car tout simplement il vient de montrer sa forme par 2 fois successives le 19 mai 1er ( 2200 m Rdkm 1'11"7) et 2e le 11 juin (2100 m Rdkm 1'12"3) donc pour cette course de vitesse avec la place 6 à l'autostart et G Gélomini à la drive il est à retenir. Que dit l'entraîneur J C Germain : traverse une bonne période. Au printemps et durant l'été, c'est là qu'il est le mieux. La dernière fois, il a couru extra sur ce parcours, Il démarre bien et ce tracé lui convient bien. J'aime autant qu'il soit caché. je compte sur lui il vient de le prouver par 2 fois de suite .Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 5-4-7-8-6 -------après enquête Gold Mencourt(6) disqualifié et pourquoi ?
devient 5-4-7-8-16