Q+R1-C3-3-7-21-ERMONE CRUZ souffle le chaud et le froid va t'elle a nouveau montrer son vrai visage ou quelle " ruse"!

Pourquoi cette jument car récemment justement à Enghien 29-5 elle n'à pas fait sa course concluant dernière ,le 7-5 à Vincennes avec une Rdkm de 1'11""5 sur 2100 m elle remportait la course Elle a repris de la fraîcheur et nul doute qu'elle va montrer son vrai visage cette fois Et l'on peut faire confiance à M Abrivard pour s'immiscer souvent dans le tiercé et afficher à l'arrivée celui ou celle qu'on attendait pas Que dit N Bridault :E Raffin l'a respectée pour finir dernière ....... Elle était battue. Elle n'a pas apprécié le déroulement de course. Elle a depuis bénéficié d'un petit break. Elle est apparue en bonne forme au travail et prête à faire de son mieux et démontrer qu'elle est toujours une jument de vitesse, bien placé à l'autostart. Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 4-6-1-7-10
Ermone Cruz (5) se met au galop dans la phase d'arrivée !!!!!