Concours Trophée Vert

Bonjour je ne trouve pas le concours pour l'étape d'Agon Coutainville ? Pouvez-vous m'aider ? Merci

Gebr03

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Gebr03 j'espère que tout va bien.

La dernière étape en date se trouve ici :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2719647-ligue-hippique-trophee-vert-etape-9-points-doubles

à bientôt et bon jeu !

Gebr03

Bonjour Jérôme super merci, il m'étais impossible de trouver l'onglet, bon après-midi :)

Jérôme@pmu

Equipe

Effectivement, le sujet n'était pas évident à trouver, nous l'avons remis bien en avant sur la page hippique, merci beaucoup