Couplé G/P du 05/07/21 et une sélection pour le Q+ .

Bonjour à tous,
Lundi 05 juillet 2021
Le couplé G/P :  5-4-7 Cc 8
Le cheval du Q+
 5 FUTBOLISTO 5 courses il compte  1 victoire, 1 deuxième place et 2 cinquième places.
La sélection Q+
5-4-7-8-6-1-2-9-Cc11 .
Bon jeux et bonne journée.
Et vous,quels sont les vôtres?
Plutôt favoris ou chances régulières ?
A vos pronostics.

Joekerr

Réponses

SERGE

bonjour à toutes et tous
cheval 6
couplé 4 6 8
quinte 6 4 3 8 5 2 7 15 /1

Bonjour,
le couplé 7-8-3 cc 4
le cheval 7
la sélection 7-8-3-4-10-5-16-6 cc 1
Pour le cheval Q+, PATRICK1801 va avoir un planning surchargé cette semaine (reprise du boulot) donc il va nous laisser le champ libre à waldmeister et à moi (on peut toujours rêver)
Pour la rencontre de la semaine, si j'ai bien compris, je peux me prélasser jusqu'à la finale pour rencontrer mon challenger qui va arriver éreinté après ses matchs qualificatifs (genre barrages L1/L2)
Ci-dessous, reprise de la veille de mes tableaux "sélection" et "cheval Q+"

Ryko14

Bonjour
Cgp--4-6-7
Base--4

Joekerr

Bonjour Cormicy, bonjour à tous,

Tu ne connaîtra ton challenger que jeudi (sauf ex aequo) et je te conseille de ne pas trop te reposer.Il aura remporté le droit de te rencontrer en ayant un maximum de points.
La semaine dernière tu as gagné le classement qui ne prends en compte que le meilleur résultat chaque jour.
De plus tu as battu un grand champion Ryko14 avec un score exceptionnel de 32 pts.
Pour info
La qualification de mardi prend en compte la somme des 2 jours lundi mardi (L-M)
La qualification de mercredi prend en compte la somme de 3 jours (L-M-Me)
La 1/2 finale les points se calculent sur 4 jours (L-M-Me-J)
La finale est sur 6 jours (L-M-Me-J-V-S).
Donc le finaliste sera un très bon pronostiqueur.Et comme le rappel régulièrement waldmeister sur la file il y a de très très bons joueurs.
Restant à votre disposition,
Bonne journée et bon jeux.

Re-bonjour à tous,
.
♠♣♥♦ CARRE D'AS: LA SYNTHESE
Etablie grâce aux sélections des meilleurs pronostiqueurs du moment (Lundi 28 Juin au Dimanche 4 Juillet).
Le "Carré d'As" c'est en quelque sorte le baromètre de forme des pronostiqueurs de la Communauté Y figurent nos amis en pleine réussite, et la composition d'aujourd'hui ne déroge pas à la règle, avec: Salli72 (30 points et 3 quintés donnés en 5 jours), Buse et Loulou32tfc (29 points et 2 quintés en 5 jours) Deka33 (29 points et 3 quintés en 3 jours), Sylvie59 (29 points et 2 quintés en 4 jours). Merci à vous cinq de nous envoyer les bons fluides :-)
.
Rappel des pronostics:
Salli72 (30).................6/5/4/2/8/7/9/11
Buse (29)....................1 2 9 5 4 7 8 6
Deka33 (29)..............4.5.6.7.8.16.9.11
Loulou32tfc (29)........4*6*16*5*7*9*11*1
Sylvie59 (29)..............4.5.16.2.6.8.3.7
.
Voici ce que donne la SYNTHESE (il est 12h40. Départ à 13h50)
N° 4 TWIST DE LA BARRE 5 voix 34 points
N° 5 FUTBOLISTO 5 voix 31 points
N° 6 MANDARIN BASC 5 voix 26 points
N° 7 DIVA DES OBEAUX 5 voix 16 points
N° 8 DEFI D'OUDAIRIES 4 voix 13 points
N° 9 PRAGELOR 4 voix 13 points
N° 2 GROOM BOY 3 voix 17 points
N°16 GILOU CAT 3 voix 15 points
N°11 CLONDAW CIAN 3 voix 4 points
N° 1 DIAMANT BRUT 2 voix 9 points
N° 3 SAINT POURSAIN 1 voix 2 points
Non cités: le 10, le 12, le 13, le 14, le 15.

JYG34

Bonjour à tous,
Le couplé G/P : 6-4-11-Cc:5
Le cheval du Q+:6
La sélection Q+:6-4-11-5-7-8-15-12-Cc:3

Merci JoeKerr de ces renseignements.
Donc il faut que je marque des points tous les jours si je le peux.
Et bien sûr, l'adversaire en finale sortira d'une semaine formidable comme ce fut le cas pour moi la semaine dernière.

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon CGP : 4-6-8 cc 7
Mon coup de cœur : 4
Mon Q+ : 4-6-8-7-2-5-9-13 cc 15

hugogwada

5.6.7.cc 12
5.6.7.12.3.15.4.1.cc.11

Olivia971

4.5.12.cc7
4.5.12.7.15.3.1.13. Cc 2

Re-bonjour
Sélection Q+: 3 chevaux en vue aux 3 premières places et des rapports normaux à 329€ Ordre et 52€. Avec un cheval arrivé 4ème à 57/1, le Quarté Désordre grimpe à 1878€ (pas de gagnant Ordre). Et avec le 5ème à 69/1, rien à redire sur l'Ordre payé 65387€,mais pour le Désordre...1001€ !? Cherchez l' erreur! Malgré la présence de ces 2 gros outsiders, Jyg34 nous donne le Quinté Désordre en 8. Dans le tableau "Palmarès", je ne signalerai que le Quarté Désordre en 7 chevaux,curieusement plus rémunérateur. Félicitations Jyg pour ce super-prono, et mention très bien également à JoeKerr et Peterstone (TO5), Arlindo et JeanLouis32 (TO7), Buse et Cormicy (TO8).
.
Cheval Q+: Patrick1801, surbooké cette semaine, a préféré suivre les (toujours) très bons conseils de Cormicy et, en remerciement, lui confie sa place de leader :-) Bravo, Patrick, pour ton superbe parcours et bonne route Cormicy !

☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼

CHEVAL Q+: CLASSEMENT GENERAL
......................1er ALAIN62 = 15 (série terminée: 14/6 au 28/6)
......................2ème Patrick1801 = 11 (série terminée: 24/6 au 4/7)
......................3èmes Arlindo = 10 (série terminée: du 24/4 au 3/5)
...............................Dan58= 10 (série terminée: 24/6 au 3/7)
...............................JoeKerr = 10 (série terminée: 24/6 au 3/7)
.............................. Matt1227 = 10 (série terminée: 2/5 au 11/5)
...............................Ryko14 = 10 (série terminée: 24/6 au 3/7)
......................8ème Lavallée = 9 (séries terminées: 3/5 au 11/5 et du 23/6 au 1/7)
......................9èmes.Indo29 = 9 (série terminée: 21/5 au 29/5)
.............................. Sergio83 = 9 (série terminée : 9/4 au 17/4)
......................11èmes Bucéphale = 8 (série terminée: 23/4 au 30/4)
................................Idéfix = 8 (série terminée: 26/5 au 2/6)
...............................Jackjack = 8 (série terminée: 17/6 au 24/6)
...............................Salli72 = 8 (série terminée: 26/6 au 3/7)
...............................Waldmeister = 8 (série terminée: 27/6 au 4/7)
......................16èmes Cormicy = 7 (série terminée: 21/6 au 27/6)
.............................. Cormicy= 7 (série en cours: 29/6 à ce jour)
...............................JeanLouis32 = 7 (série terminée: 21/6 au 27/6)
...............................Jyg34 = 7 (série terminée: 15/6 au 21/6)
...............................Shan = 7 (série terminée :12/4 au 18/4)
...............................Yo63 = 7 (série terminée: 23/4 au 29/4)
......................21ème Didier2107 = 6 (séries terminées: 5/5 au 10/5, 14/5 au 19/5, 24/6 au 29/6)
......................22ème.Spence999 = 6 (séries terminées: 5/5 au 10/5 et 14/5 au 19/5)
......................23èmes Chrouky = 6 (série terminée: 5/5 au 10/5)
...............................Fbomp_b= 6 (série terminée: 22/6 au 27/6)
...............................Loulou32tfc = 6 (série terminée: 24/5 au 29/5)
...............................Rotibub13= 6 (série terminée: 28/4 au 3/5)
...............................Sylvie59 = 6 (série terminée: 16/6 au 21/6)
......................28ème Rital = 5 (séries terminées: 6/5 au 10/5 et 19/5 au 23/5)
......................29ème Bucéphale = 5 (série en cours: 1/7 à ce jour)
.
..................... SERIES EN COURS
......................7 pour: Cormicy,
......................5 pour: Bucéphale
......................4 pour: Rital
......................3 pour: Alain62, Chrouky
......................2 pour: Pegase53
......................1 pour: Jackjack, Jyg34, Rémi, Salli72, Sergio83, Spence999
.
N'hésitez pas à me signaler toute erreur ou omission.
Encore merci à JoeKerr de nous offrir un espace si convivial

Joekerr

Bonjour,
Un départ en fanfare pour marcou34 qui donne le couplé gagnant et aussi les 3 couplés placés.
Félicitations.
Classement du lundi  05 juillet  au samedi 10 juillet
10pts marcou34.

La rencontre de la semaine voit notre champion Cormicy marquer 7 pts.
Ryko14 se place déjà en challenger mais il reste des étapes.
Un seul doit se qualifier entre waldmeister, alain62, deka33 et louloutfc.
Il sont toujours à égalité et demain dans ce cas de figure c'est waldmeister qui  continu l'aventure.
******
Le calendrier de la rencontre de la semaine.
******
La finale.

Cormicy (1*)- 7 pts (7-*-*-*-*-*)
Vainqueur 1/2 finale (*-*-*-*-*-*)
*************
Jeudi 1/2 finale qualification pour la finale
lavallee 2 pts (2-*-*-*)
Ryko14 (1*)- 5 pts (5-*-*-*)
Qualifié de mercredi (*-*-*-*)
**************
qualification pour la 1/2 finale.(mercredi)
THOOD (A-*-*)
JYG34 (2-*-*)
Qualifié de mardi (*-*-*)
***************
qualification (mardi)
Waldmeister (2-*)
------
alain62 (2-*)
deka33 (2-*)
loulou32tfc (2-*)
***************

N'hésitez pas à me signaler toute erreur ou omission.

Joekerr

Bonjour,
Un départ en fanfare pour marcou34 qui donne le couplé gagnant et aussi les 3 couplé placés.
Félicitations.
Classement du lundi  05 juillet  au samedi 10 juillet
10pts marcou34.

La rencontre de la semaine voit notre champion Cormicy marquer 7 pts.
Ryko14 se place déjà en challenger mais il reste des étapes.
Un seul doit se qualifier entre waldmeister, alain62, deka33 et louloutfc.
Il sont toujours à égalité et demain dans ce cas de figure c'est waldmeister qui  continu l'aventure.
******
Le calendrier de la rencontre de la semaine.
******
La finale.

Cormicy (1*): 7 pts (7-*-*-*-*-*)
Vainqueur 1/2 finale (*-*-*-*-*-*)
*************
Jeudi 1/2 finale qualification pour la finale
lavallee: 2 pts (2-*-*-*)
Ryko14 (1*): 5 pts (5-*-*-*)
Qualifié de mercredi (*-*-*-*)
**************
qualification pour la 1/2 finale.(mercredi)
THOOD (A-*-*)
JYG34: 2 pts (2-*-*)
Qualifié de mardi (*-*-*)
***************
qualification (mardi)
Waldmeister (2-*)
------
alain62: 2 pts (2-*)
deka33: 2 pts (2-*)
loulou32tfc: 2 pts (2-*)
***************

N'hésitez pas à me signaler toute erreur ou omission.

Je commence à comprendre ces duels !
Heureusement que je n'ai pas marcou sur ma route !
Pour le cheval Q+, merci à Patrick de me laisser le commandement et à waldmeister d'avoir décliné l'offre car c'était quand même lui le prétendant à la 1ère place.
Cela va permettre à Bucéphale et à rital d'être en "bleu clair" (voir tableau 202107)

Oh là là, JoeKerr, rien que ma qualification pour mercredi tiendrait du miracle car l'opposition (Alain, Deka, Loulou) est redoutable. Je suis quasi-certain que je vais suivre le duel Cormicy - "vainqueur de la demi-finale de jeudi" en spectateur. Chez les bookmakers, on prévoit une finale "Cormicy - Ryko"
.
Merci pour les tableaux Cormicy et, tu veux que je te dise, le "bleu foncé" te va super bien :-)