Un dimanche après-midi a Saint cloud

Bonjour à tous

Jour de grand prix de Saint cloud

Anonyme

Réponses

Anonyme

La ligne droite du grand prix

Anonyme

Il a remporté le quinté

Anonyme

Il est second

Anonyme

Le troisième

Anonyme

Et Grégory benoist quatrième

Anonyme

Et voici mon bet de la dernière

Je joue couplé pour profiter de l offre du pmu

Mais bien sur je ne joue pas le trio

Et dans le pick 5 il me manque l as

waldmeister

Bonjour Zorbec,
Merci d'avoir été notre reporter-photo pour la grande journée clodoaldienne.
Concernant le Grand Prix, nos meilleurs chevaux d'âge sont battus par un "second couteau". Après la Poule d'Essai des Poulains, le Jockey Club et le Diane, encore un de nos "Groupe 1" qui tombe dans l' escarcelle d'Aïdan O'Brien: ça commence à bien faire :-(
Très bonne journée