Challenge FORMULE 1 - Résultats - C9 AUTRICHE

Bonjour,
Ce challenge réunit toujours une vingtaine de participants ; merci à vous.
Cette fois-ci, le podium était difficile à trouver et malheureusement, je n'ai pas pu décerner de points du fait de mon règlement même si certains se sont approché du bon résultat avec leurs pronostics sur Bottas et Norris (pas de "tiercé" ni de "jumelés en 2").
Je ne vous cacherai pas que j'ai dû "encore" prendre une décision concernant Vettel : 17ème ou abandon ; comme il n'y a que fbomp_b qui était concerné pas cette décision, je considère qu'il mérite 1 point en l'ayant pronostiqué à la 14ème place.
Au classement de l'étape, c'est jeanlouis32 qui a été le meilleur ; je suis content pour lui qui n'avait jusqu'ici pas eu beaucoup de chance avec ses pronostics sur la F1 ; il devance PATRICK1801 et rital.
Pas de changement au classement général avec le podium Surf40 -JoeKerr et PATRICK1801
Prochain rendez-vous F1 dans 15 jours en Angleterre.
Bonnes vacances pour les juillettistes !

Réponses

Chris07

Merci pour ton retour
Bonne journée

Surf

OK cormicy , tout est PARFAIT

chrouky

Bonsoir Cormicy, encore merci pour tous ces tableaux.