Q+R1-C4-5-7-21-DEFI D'OUDAIRIE engrange les succès sur le Stp Chse se pourrait il encore que la victoire lui " sourit" !

Pourquoi ce cheval car sur le steeple chase il réalise un sans faute en 4 courses trois succès et un accessit ( 1-3-1-1) en 55 de valeurs ici vu ses succès il passe en 57.5. mais avec toujours les oeilléres australienne il devrait continuer à bien faire Que dit D Mescam :il est un cheval régulier, qui fait toutes ses courses cette année. Il devrait une nouvelle fois bien se comporter. Il a été pénalisé au poids, mais il l'a bien fait dernièrement. Il devrait se plaire sur ce tracé. Sa place est à l'arrivée .Et pour vous ?

Réponses

PULSA

slt capitole
Perso j'y crois pas

PULSA

slt
Oui je le voyais pas a la gagne mais c est passé près