Internet et bar

Les joueurs internet devraient rester sans jouer aux courses hippiques durant minimum un mois.

Jacki TOUTOUTE

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, pour quelle raison ?

chrouky

Pouvez vous approfondir votre raisonnement ? Merci

Jacki TOUTOUTE

Beaucoup de réponses sont apportées par des employés du PMU. Nous vivons dans un monde où l'équité n'est pas admis et il est devenu impossible pour certain de voir qu'ils en abusent er qu'ils sont dans l'erreur. Par exemple l'ancien l'ancien Affichage des jeux hippiques en ligne était entièrement parfait, j'avais tous les indications sur la page pour jouer sans être tendu et énervé. La nouvelle page est incomplète et on n'a plus tous les renseignements pour jouer convenablement.
Les joueurs sur internet sont une sur de revenu pour les associés du PMU.
Ils ont crée une grande différence de paiement pour les jeux et pour un même prix.
Les joueurs sur internet sont très désavantager par rapport aux joueur dans les bars.
Les propriétaires des chevaux et les associés disent qu'ils ne gagnent pas suffisamment et les propriétaires des bars disent que leur revenu ont baissé parce que les clients préfèrent jouer sur internet !
Il fallait trouver un moyen de payer plus les propriétaires et d'augmenter les gains des bars.

Les joueurs sur internet sont la source des profits des associés du PMU et des bars.

Les joueurs sur internet doivent marquer leur mécontentement en s'abstenant de jouer durant minimum un mois.
Bar quarté 1,30 et gain plus élevé.
internet quarté 1,5 gain moins élevé !
Un exemple parmi beaucoup d'autres.

Je jouerai moins souvent et surement je jouerai qu'au QUINTE ! Car je suis réellement dégoutté et je n'ai ,plus les informations que j'avais pour pouvoir jouer correctement et je n'aime pas la nouvelle page d'accueil.

Jérôme@pmu

Equipe

Le PMU n'a pas formulé le choix de séparer les masses point de ventes des masses internet.

Cela a été imposé par l’Autorité de la concurrence,

vous trouverez plus de détails dans ce lien :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1334783-savoir-s....

bonne journée à vous

Jacki TOUTOUTE

La réponse aux commentaires se trouve dans mes publications.
La vérité n'est jamais admise et nous savons comment fonctionne le monde.