Préparez le popcorn final NBA 2021 suns vs bucks

Salut la communauté PMU
Préparez le popcorn car ça va chauffer sur ce mois de juillet !
Des cette nuit premier round

Milwaukee-Phoenix, une affiche sacrément inédite à ce niveau. Un seul titre cumulé, cela faisait dix ans qu’une finale n’avait pas opposé deux formations affichant un palmarès aussi minimaliste (Miami avait affronté Dallas en 2011). Et, pour la troisième saison d’affilée, la NBA offre une affiche inédite en finale après Golden State-Toronto en 2019 et Los Angeles Lakers-Miami en 2020.
Chris Paul qui jouera une finale après seize ans à écumer les parquets. A 36 ans et après de nombreux coups durs, le meneur a enfin l’occasion d’enfiler une première bague de champion et de passer dans une catégorie reine pour laisser de côté les Charles Barkley, Allen Iverson ou Karl Malone, légendes délestées du moindre sacre.
Dans ce dessein, il pourra compter sur l’appui de Devin Booker et DeAndre Ayton, admirables face aux Clippers.
Par contre la franchise du Wisconsin, dont l’unique titre NBA date de 1971, jouera la troisième finale de son histoire face aux Phoenix Suns, seul incertitude la présence
De Giannis le Greek Freak lors du game 1
Mais que nenni Les Bucks compteront encore sur Khris Middleton, fondamental face aux Hawks, et Jrue Holiday, très précieux.
Alors les bucks ou les suns?
A vous de voir
Moi plutôt la Team Bucks

Chris07

Réponses

Gael57

Bonsoir
Je vois les suns mais pas sur

Ced

Salut Chris07 je suis prêt et excité comme une puce rien que d'imaginer Brook Lopez champion ça me met les "poils"
Je suis derrière les Bucks parce que je suis fan du Greek Freak et de Khris "cool" Middletown vivement demain ..! et ne pas oublier notre petit "frenchie" Axel Toupane

Anonyme

Bonsoir à tous

la blessure de Giannis change la donne

mais de toutes façon les SUNS sont très forts

Anonyme

Bonjour à tous

Et pourtant giannis plante 42 points.......

Mais il ne battra pas a priori l équipe de devin

Ced

Salut !! Attends attends c'est pas fini Zorbec..c'est long une série de finale NBA

Chris07

Salut à tous
Égalité parfaite 2 à 2
A voir si les SUNS vont confirmer à domicile
Pour gagner le game 5
Hâte d être à cette nuit
Bon match à tous

Ced

Salut je suis comme toi Chris je suis impatient je pronostique une victoire des Bucks pour cette nuit ..Go Bucks

Anonyme

Bonjour à tous

Je me suis trompé mais en réalité je me fetichais

La preuve ci dessous
SÉLECTION 1

Sport : Football

Compétition : Copa Libertadores

Évènement : Olimpia Asuncion // Internacional

Date de l'évènement : 16/07/2021 à 02h30

Type de pari : 1N2

Pari : Egalité

Cote : 2,80

RÉSULTAT : GAGNANT

SÉLECTION 2

Sport : Football

Compétition : Chili - Primera Division

Évènement : OHiggins // Cobresal

Date de l'évènement : 16/07/2021 à 02h00

Type de pari : 1N2

Pari : Egalité

Cote : 2,85

RÉSULTAT : GAGNANT

SÉLECTION 3

Sport : Basket US

Compétition : NBA

Évènement : Milwaukee Bucks chez les Phoenix Suns

Date de l'évènement : 17/07/2021 à 03h10

Type de pari : Vainqueur du match

Pari : Milwaukee Bucks

Cote : 2,35

RÉSULTAT : GAGNANT

MISES ET RETOURS

Date de la prise de pari : 15/07/2021 à 20h39

Formule de pari : Pari combiné Système 2/3

Vecteur : mobile

Nombre de lignes : 3

Mise par ligne : 0,80 €

Nombre de lignes gagnantes : 3

Mise totale : 2,40 €

Montant total payé : 2,40 €

Vous avez gagné : 17,01 €

Allez giannis un dernier effort pour la bague

Ced

Bien joué et bien vu Zorbec lâche pas continue à féticher..;)

Anonyme

Bonjour à tous

50 ans pour les Bucks

50 points pour giannis

Et un petit bet pour moi

Numéro de référence du récépissé de pari : O/0368735/0022907

SÉLECTION 1

Sport : Basket US

Compétition : NBA

Évènement : Phoenix Suns chez les Milwaukee Bucks

Date de l'évènement : 21/07/2021 à 03h11

Type de pari : Vainqueur du match

Pari : Milwaukee Bucks

Cote : 1,50

RÉSULTAT : GAGNANT

MISES ET RETOURS

Date de la prise de pari : 19/07/2021 à 00h30

Formule de pari : Simple

Vecteur : mobile

Mise totale : 19,19 €

Montant total payé : 19,19 €

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 28,79 €

Autant dire que ces bague me font très très plaisir

Giannis est incroyable

Ced

Salut à tous félicitation Zorbec !!
Regarde j'avais misé le 9 Mai.. je suis trop content ..!

Anonyme

Bravo Cedric

Chris07

Bien joué zorbec et cedric
Bravo aux Bucks

Chris07

Allezzzz les bucks

lindsay@pmu

Equipe

Zorbec doit être aux anges !

Ced

La photo de l'année en NBA : Giannis, Chris et Lebron au fond plus tout les spectateurs médusés par cette action de folie!!