Bonsoir,
Estampillée R5, la réunion en semi nocturne s’annonce attrayante. Avec 8 courses au programme dont le Quarté régional et 1 SUPER4, nous devrions passer une belle soirée de trot.
Voici mes choix :
Imuvrini (102) vient d’obtenir une bonne 2ème place sur le parcours qui nous intéresse. Idéalement placé derrière les ailes, il devrait faire aussi bien.
Irréprochable, Goofy Goof (206) revient sur un anneau qu’il maîtrise. Sa place est à nouveau sur le podium.
Espoir du Marny (305) a remis les pendules à l’heure lors de sa dernière sortie sur l’hippodrome d’Avignon. Bien engagé, il peut doubler la mise.
En pleine forme, Dark Side (406) répète toutes ses courses. Il a déjà bien fait sur ce parcours. Déferré des 4, il peut envisager le podium voire même la victoire dans ce Quarté régional.
Je préfère Hivaoa des Brouets (511) sous la selle mais elle n’est pas dénouée de qualité à l’attelé. Pieds nus, elle peut être la belle surprise de ce Prix Carrus.
Exceptional Dream (603) excelle sur ce parcours (3 podiums dont une victoire cette année). Malgré son mauvais numéro derrière l’autostart, il peut encore jouer les 1ers rôles.
Filae de Soyora (703) va apprécier ce départ lancé. Idéalement placé, elle peut viser les plus belles places dans ce lot réservé aux ALJ.
Pour sa seule sortie sous la selle, Fanta Giulia (803) a fait podium. Elle fait face à un lot relevé mais si elle répète sa valeur de Toulouse, elle semble en mesure de jouer les plus belles places.