Q+R1-C4-7-7-21-COCO DU CIRE à la limite du recul, son mentor pourrait il rééditer c'est le cas de le " dire"!

Coup de Poker pour ce cheval (d-4-5-0-4) mais à la limite du recul sa Rdkm de 1'13"9 sur 2925 m est à noter Et surtout son mentor qui avait terminer 2e de cette même course il y à 1an Et écoutons le justement A Garandeau :Ses courses précédentes étaient bonnes Mercredi, il monte de catégorie, mais il est placé à la limite du recul et il n'y a pas de long déplacement. Je ne peux pas laisser passer de tel conditions de course Nos ambitions se limiteront à la 4e-5e place. Mais qui sait.? Votre avis !

Capitole

Réponses

MITCHTO

Bonjour, je pense qu'il n'a aucune chance d'intégrer le quinté mais pourquoi pas 5ème en cas de défaillances de certains concurrents. Par contre attention au 3 FIESTA DE FROULAY Bonne chance

Capitole

Arrivée 7-3-8-13-1
Coco du Cire(4) termine 7e c'était juste un coup de poker
Dommage pour moi Q+ Ordre mais avec la disqualification du 11 ( et pourquoi ????) juste Bonus 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!