Q+R1-C9-8-7-21-VADALIYA une pouliche bien né ,une casaque prestigieuse et redoutable mais remplira t'elle ce " mandat" !

Pourquoi cette pouliche car elle est bien né son géniteur Maxios ( 18 courses : 8 victoires-10 places) pourrait elle faire de même ( propriété de S.A. Aga Khan) Casaque et entraînement redoutables, A entendre M Dezangles : Le terrain bon souple devrait lui plaire ,mais ce sera son premier handicap et de passer de 35 en 37.5 de valeurs est une interrogation Il faut qu'elle apprenne le métier. Et comme l'on sait que cette pouliche sera diriger vers le poulinage .Elle confectionne son palmarès. Qu'en pensez-vous?

Réponses

PULSA

Slt mon ami
J ai regardé sa dernière course je pense qu'elle gagne avec de la marge j'y crois du moins dans le quinté

PULSA

Rien de tel qu'un cheval pour nous faire passer pour des idiots