le nouveau site m'a guéri de mon addiction

Merci d'avoir créer un site aussi difficile d'accès, l'ancien était trop addictif et donnait grave envie de jouer me voila enfin soigné merci, car je n'y serai jamais arrivé seul

Anonyme

Réponses

Anonyme

celui la il pique les yeux, ils ont du se torture le cerveau, en même temps ils sont payés pour

PATRICK

Ca doit etre des concurrents qui ont du presentes les informaticiens qui ont generes cette merde

Même impression on y perd ses repères , tout est déplacés ,a vrai dire le ticket papier à encore de longues années et avec les 2 méthodes de Pari soit en point de vente ou par le net Et qui ne donnent pas les mêmes rapports à chacun sa cagnotte. Donc à choisir !ou le gain potentiel est susceptible de rapporter plus

civis

le montant des enjeux va grave chuter, et du coup celui des rapports aussi. Déjà qu'ils sont pas lourds !

En tout cas pour moi c'est pause tant que l'ancienne version est pas rétablie.

Comment pmu.fr peut-il faire de telles erreurs ?

PATRICK

4 commentaires plus tous ceux effaces ainsi que sur les autres discussions concernant ce nouveau site
la trs grosse majorite des turfistes rejetent cet outil inadapte mais comme dab Pmu suit son chemin
paerso c pas grave je ferais autre chose mais jamai je ne jouerai si
ur cet instrument completement inadapte

Anonyme

Avec une politique aussi hermétique depuis des années la chute est inexorable .....

PATRICK

En tous cas celui qui a cree ce logiciel n est pas sorti de polytechnique
ce ste est lamentable qd on veut faire un par en cliquant sur u cheval paf le tableau des mises apparait sans savoir ce que lon veut jouer
Malheureusement les autres offres de paris sur les autres sites ne sont pas bonnes dommage car la prise de parisur ce site est infernale