La nouvelle page de prise de PAri PMU, un fiasco, trop d'étapes alors pour un simple pari.

Ce 08 juillet 2021, le pmu , les paris se font sur une nouvelle page , pas simple, beaucoup d'étape , voir 2 minutes pour valider une course, on n'a pas de vue de toutes les courses comme avant, la saisie d'une mise passe par 2sous- fenêtres. J'ai râté de valider 5 courses alors que je suis informaticien, , il restait une minute, alors qu'avant on pouvait valider facilement 2 courses en 1 minutes. FIASCO, remettez l'ancienne page, sinon, menez une enquête auprès des utilisateurs... remettez l'ancienne page . C'est ma proposition. Vous allez manquer les paris des dernières minutes.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Toute la journée, j'avais des courses à jouer , mais j'en ai loupées beaucoup. J'ai dû parier sur 2 ou 3 suelement ,a lors que je fais en moyenne 10 paris par jor.

rital

Pourquoi changer pour faire pire.

patrick

Je suis d,accord avec vous , il faut remettre l' ancienne page. Il faut que le PMU aille voir sur d'autres sites hippiques , il faut mettre de la couleur et agrandir la page du tableau des courses.

PATRICK

evidemment

y a t il seument 1 pour cent de turfistes qui trouve ce site fonctionnel ?

si l on demandait l avis de l ensemble des turfistes du site on aurait probablement un rejet massif tant ce site est 10000000000000 de fois pire que l ancien qui etait vivant et agreable a jouer

Anonyme

Je confirme. Pas du tout intituif. Compliqué de parier, ça prend un temps fou. On avait tout sur la même page avant. Aujourd'hui, 40 manip pour voir les résultats des courses précédentes, parier, voir les performances... Bref, NUL

Très compliqué pour trouver la page de prono de la Ligue Hippique .....Grrrrrrr ! Je dois passer par contact le PMU répond à vos questions ..... Avant on cliquait sur communauté et on arrivait directement .

Anonyme

Merci le Chef de projet d'avoir compliqué le processus de paris qui était pourtant intuitif , facile et tenait dans une seule page. .. On a l'impression que vous même vous n'aviez jamais parié sur la plateforme de paris .. Quelle catastrophe!!!

Anonyme

trés mauvais site les turfiste vont fuir ce trés mauvais site en tout cas c'est mon cas l'autre était 1000 fois mieux que cette m..... !!!!

Anonyme

Ce site est un réel fiasco. Il n'a probablement pas été réalisé par un turfiste...
C'est un repoussoir, on n'a pas envie de parier...
Le PMU doit reconnaître son erreur rapidement et revenir au site précédent, sinon il va perdre des parieurs et beaucoup d'argent...

chamalot

Quelle catastrophe!!! beaucoup de page pour rien

claudou

bjr
l ancien site etait 100 fois mieux .

buse

pourquoi pas un sondage des abonnés ?

Anonyme

Nouvelle présentation nulle, pas de vue sur la journée entière, peut on revenir à l'ancienne présentation ?

Anonyme

Nouveau site pas pratique compliqué, très mauvaise idée perte de temps beaucoup de pari manqué. NUL.

Anonyme

Prise de pari indisponible ce samadi 24/07/2021 , je tiens un inventaire de toutes les indispositions de EPMU cette année ..... une catastrophe ce site de pari !

Anonyme

très difficile d'atteindre la course ou a chaque fois on vous renvoye a la précédente , faut insisté plusieurs fois

Anonyme

impossible de jouer 30 seconde avant la course

Anonyme

Votre pari n'a pas été validé.
Une erreur est survenue. Si le problème persiste, merci de contacter le Service Client au 09 77 40 39 71 (prix d'un appel local)

et ca continu .... ils sont ou a la machine a café ...vous avez pu lire ca également... lorsque vous ne misez plus ... c'est grave ...insitation aux jeux

Anonyme

OUPS ! VOTRE PARI N'A PAS ÉTÉ VALIDÉ
Votre pari n'a pas été validé.
Une erreur est survenue. Merci de faire une nouvelle tentative de validation de vos paris. Si le problème persiste, contactez le Service Client au 09 77 40 39 71 (prix d'un appel local)
je ne vais pas pouvoir jouer le Buenos-aires !!!!!!!!!

Anonyme

lamentable !

Anonyme

Je ne comprend pas pourquoi personne de chez eux ne se manifeste après autant de posts de mécontentement .... ah excusez moi j'y pensais plus ils sont en vacances......c'était stratégique il nous refile le bébé et se casse en vacances .....

Bonjour Chouchou34

absolument toutes vos interventions sur la communauté son hors charte :

https://communaute-forum.pmu.fr/pages/charte-communaute

merci de prendre connaissance de ce règlement afin de mieux l'appliquer pour vos prochaines interventions,

bonne journée à vous

Anonyme

Oups votre nouveau site est très mauvais....

Anonyme

Oups votre nouveau site est unanimement rejeté par les utilisateurs....

PATRICK

J aimerai comprendre pourquoi le site a ete change

on change pour ameliorer pour gagner de la place pour avoir plus d utilisateurs on change pour avoir un benefice de confort pour tous or on est arrive a la position inverse

mecontentement de la part de la majorite des turfistes
nouveau site pour mieux parier a t on dit c tout a fait l inverse
*ce site ne gagnera pas les jeux olympiques et ne sera meme pas finaliste tant il est mauvais

Anonyme

Bonjour les concepteurs de cette nouvelle mis en page ne prennent pas en compte que les personnes titulaire d'un compte PMU.fr ne sont pas aussi performante en informatique il y a aussi des personnes handicapé qui aime bien se défouler un peut on peut améliorer un concept de la à le transformer complet et en plus avec un maximum de beug aller faire comprendre cela a une personne déficiente???????????? DES CLIENTS EN MOINS

Bonsoir georges merci de nous faire partager votre ressenti sur le nouveau site PMU. Je comprends votre point de vue, cependant, il n'est pas productif de le copier-coller partout.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur la communauté

Anonyme

je suis du meme avis,ce nouveau site est vraiment nul faut cliquer partout pour voir une information,l ancien en 2ou3 clic on voyer tous.remettez l ancien site il n y a pas de honte!vous avez fais une erreur sa arrive.voila sur cela sa me donne pas envie de jouer.