PMU a trouvé comment faire fuir les derniers turfistes !

trés trés mauvais ce site on va changer de cremerie avec cette poubelle infame !

Anonyme

Réponses

PATRICK

bjr

je ne changerai pas mais je ne jouerai plus tant que ce site ne rediendra pas fonctionnel
honte a ceux qui ont toleres une telle merde

buse

c est assez mauvais en effet

Anonyme

dieu que c'est compliqué, opaque , on tourne en rond pour ne pas trouver ce que l'on cherche mais quelle m..... !!!! on ne trouve plus de renseignements si par malheur on trouve quelque chose c'est souvent trop tard la course est partie !!!

civis

C'est une très mauvaise appli, proche de celle qu'on trouve sur smartphone, quand on va sur pmu.fr via un mobile. Y se sont même pas trop cassé la tête à concevoir un truc nouveau, y z'ont juste pompé.
Attention aux pièges :par ex : le couplé est programmé gagnant par défaut, le pari n'est pas enregistré quand on a cliqué sur "valider", il faut encore cliquer "parier" après.

Huninguois

Aucun problème pour jouer , les informaticiens du PMU font un excellent travail

Anonyme

Effectivement pas du tout fameux ...pourquoi complexifier autant.. Avant j'imprimais la liste des partants pour "faire le papier"... Là l'impression est impossible...

Anonyme

Pmu.fr a trouvé la formule pour faire fouir ses clients au galop ! Bravo au webmaster (DAI).

Anonyme

entierement d accord avec vous celui qui a conçu le site est completement tordu

PATRICK

celui ou ceux qio ont fait ce site ne sont pas tordus

ca a du demander bcp de travail

le probleme c est qu ils ne connaissent rien au turf et aux turfistes

et c malheureux d avoir donne ce projet ambitieux

gooste

nouveaux pmu c'est de la merde.et encore je suis modeste