Nouveau site.. Pas une trouvaille..!!

Même pour rédiger une remarque c'est compliqué..
Sur l'ancien site j'imprimais la liste des partants pou "faire le papier"
sur le nouveau site l'impression est impossible (4 pages au lieu d'une.. plus de commentaire...des chevaux n'apparaissent pas dans la liste d'impression..
Y a t il une nouvelle astuce que je ne connais pas ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Nouvelle interface très nulle, la prise de parier est compliquée trop de manipulation à faire. Le seul bon point est le live qui est de meilleure qualité. PMU cherche-t-il à nous mettre les bâtons dans les roues pour gagner moins !!!.

waldmeister

Bonsoir Jean66330,
Selon le navigateur, il est possible d'imprimer ou non. J'y parviens avec Microsoft Edge, mais pas avec Firefox. Effectivement, sur M.E., l'impression se fait sur 4 pages.Toutefois,avec 2 petites modifications, il est possible d'avoir 1 seule page avec tous les chevaux participants.
1°/ Au niveau "Pages" vous décochez "Tout", et vous indiquez "1" (c'est à dire page 1 uniquement) juste en dessous dans le pavé accolé.
2°/ Vous demandez les paramètres supplémentaires et vous modifiez l'échelle ( 60% suffit en général) Avant de lancer l'impression, vous pourrez vérifier en visualisation si tous les chevaux apparaissent et, si besoin, moduler l'échelle.
Bonne soirée et bons jeux

Anonyme

Nouvelle interface, une DAUBE .Impossible de faire plus mauvais, une honte de dépenser l'argent des parieurs pour ça !

patrick

C'est vrai que ce nouveau site est mal pensé. Quand on veux changer quelque chose qui marche bien,
on demande l' avis aux personnes concernées, AUX PARIEURS. Avant c'était pratique , maintenant
c'est nul. On espère que le PMU va revoir sa copie.

Anonyme

La prise de pari est trop compliqué sur ce nouveau site, entre ouvrir et fermer les fenêtres la course ont le temps de partir! NULLLLLLLLLLL

Anonyme

Nul ! 0 ! redoublement vers l'ancien site demandé !
Où sont passées mes cotes références et directes avec filtre sur lesquelles je basais ma stratégie de sélection une demi heure avant le départ de chaque course ?

Sils

l.informaticien responsable du nouveau site n’est pas un turfiste sinon il n.aurait pas cre.e une pareille calamite qui ne donne plus envie de jouer , tout est a jeter ,on passe son temps a naviguer ,choix desastreux des couleurs ternes ,caracteres et espaces trop gros qui nous obligent a faire defiler les pages ..etc etc ..qui a pu valider ca, as t on demande. a un panel de turfistes leur avis ? puisqu .ils se moquent de nous ..une seule reponse ..la baisse ou l.arret complet des jeux ...

Anonyme

Je préférais nettement l'ancienne version. Maintenant, impossible d'avoir sur une seule page le programme de toutes les courses, le live, etc. il faut ouvrir de nombreuses fenêtres et manipuler l'ascenseur à longueur de temps. Plus du tout fonctionnel ni ludique.
Est-il possible de revenir à l'ancienne version ou tout au moins de choisir entre les deux ?

Anonyme

Mais qui a donc été mission pour créer un nouveau site aussi épouvantable? C'est totalement dissuasif, je ne trouve même plus la formule "flash" pour les paris, on ne comprend rien, les pronostics ont disparu, c'est plus que nul, c'est lamentable!!!!!

Anonyme

Je voulais être sûr de ne pas être le seul à trouver le nouvel interface " extrêmement mauvais " et je pèse mes mots.

Illisible et confus, notre outil est devenu un brouilleur, si rien n'est fait, Je ferais mon prochain dépôt sur un autre site.
Bon 14 Juillet ensoleillé à tous..!

ROGER R

nouveau site pmu horrible trop de manipulations de plus on se crève les yeux une vrai merde .ça me donne plus envie de parier trop chiant réduction drastique immédiate des paris .si rien ne change je vais voir ailleurs a bon entendeur salut !!!

Anonyme

D'accord avec tous .
C'était mieux avant à tout point de vue .
Impossible de trouver les cotes réf. sur d'anciennes courses , copier/coller à chier, tout les partants visibles , accessibilité , rapidité pour jouer etc etc

Rendez nous l'ancien , si pratique

Anonyme

pourquoi avoir changé un truc qui fonctionnait trop bien
a present on ne voit pas les +joues plusieurs fenetres s'ouvrent
un enarque est passé par la

Anonyme

Tout à fait , le site a été optimisé pour les tablette et applications tactiles au détriment du pc ou on avait accès à tous les menus.le calendrier ou l on pouvait filtrer en fonction des disciplines et se balader dans le temps ...terminé :(
Je ne comprend vraiment pas pourquoi ,ne pasavoir creer une nouvelle mouture uniquement pour les application android et apple , et laisser le site tel quel sur les PC.
Toutes les personnes d un certains ages ont abandonné..
Dommage

Anonyme

Après autant de mécontentement ou sont les chargés de communication ? En vacances à deauville .....

Anonyme

Bonjour à tous
La nouvelle mouture du site c'est... une course d'ânes, vouloir nous obliger à une vision smartphone sur pc sous prétexte que c'est plus pratique, c'est une honte !!!! et je pèse mes mots quels sont les personnes qui ont décidé de massacrer ce site qui était un trésor d'ergonomie à moins que ce soit voulu pour que nous parions dans les bar PMU avec les ivrognes du coin.

Anonyme

Sœur "âne" ne vois-tu rien venir ?
Eh bien non .
Un exemple : les cotes réf. visibles après la course et dans les archives, ça ne doit pas être bien compliqué à réintégrer . Cause toujours tu m'intéresses , pourtant c'est ce qui me permet de jouer ainsi qu'à d'autres d'après ce que j'ai lu . Par contre les cotes après l'arrivée qui ne servent à rien on les a . Satisfaire les clients ce n'est pas prévu pour le PMU .

chwild

le "parier sur la même course" est super chiant...

Sils

incroyable qu .il n.y ai pas plus de reclamations ..finalement les turfistes sont des moutons ils continuent a jouer avec un site merdique ..un seul moyen de changer la donne une baisse des enjeux mais il risque de l.attribuer a d.autres facteurs ..le site est tellement pourri qu.il est impossible a modifier , il faut simplement revenir a l.ancien . pour ma part je jou epresque plus et vais passer a d.autres operateurs puisqu.ils ne veulent rien comprendre

PATRICK

des que l on envoie u commentaire tres negatif on le supprime voila pourquoi il n y a pas plus de commentaires negatifs

PATRICK

on m en a supprime 10 au moins parce que je ne disais que kla verite

voila comment ca se passe

a quoi ca sert de poster allrs que la majorite est viree

ca ne changera pas l impraticabilite du site qui n est pas bon

u point c tout

PATRICK

au lieu de se remettre en question et de comprendre les attentes des turfistes

on ecrit des articles pour dire que tout a bien alors que c est archi faux

pas de visibilte