[09/07/2021] L'offre 5 euro du parrainage est-elle cumulable avec l'offre de bienvenue traditionnelle ?

Bonjour !
J'essaie de convaincre un ami de s'inscrire, avec les 5 euros du filleul + les 5 euros de l'offre traditionnelle sans condition + les 20 euros qui suivent sous conditions (Dès inscription, premier dépôt et validation).
Mais nulle part je n'ai pu voir si les deux "5 euros" sans condition (parrainage et tradi) étaient cumulables ou pas cumulables.
Je pense que oui puisque sur le formulaire il y a les deux emplacements : code bonus ET code parrainage.
Mais au cas où, je pose la question.
Merci d'avance !
Sabatchka.

Sabatchka

Réponses

Anonyme

Bonjour, probablement trop tard mais si d'autre se pose la question la réponse est oui on peut avoir les deux bonus je l'ai fait il y a quelques jours. @+