pick 5 R 1 C 4 Deauville dimanche 11 prix haras D'Etreham prix Jean Prat groupe l

bonjour direction Deauville superbe course groupe l mon prono pick 5 course plat 1400 m 13 partants m f 3 ans superbe course ma base le 8 Bttleground C Keane Ap O'Brien et le 5 Midtown M Barzalona A Fabre et le 3 Naval Crrown K Manning pick 5 champ réduit valeur avec une base de trois chevaux et huit chevaux associés base 8-5-3 X X et 9-12-10-4-2-11-7-13 cc 1 prix 28€ et un 2/4 jackpot 8-5 prix 4€ et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

DROUPY

bonjour très ravi de donner le gagnant le couplé placé le trio en cinq chevaux et le minimulti en 4 et le 2/4 ( désolé pour le pick 5 je note deux fois le quatre au lieu du 7 vous avez certainement rectifié cette erreur de vous même )