Q+R1-C3-10-7-21-BLUES DES LANDIERS serait il en embuscade avec la drive de M Abrivard en font un bon " plaidoyer"!

On le connaît ce cheval qui est malgré ses 10 ans est un magnifique compétiteur, que peut on dire que sa récente Rdkm est bonne 1'12"9 sur 2850 m confié à M Abrivard il pourrait être la note de ce Q+ surtout qu'il devrait avoir du rythme ce qui devrait servir ses interêts .Mais que dit D Chérandame :il a eu un bon comportement en dernier lieu. Il est super bien actuellement. Je vais tenter de le déferrer en le protégeant avec de la résine et il sera muni d'un petit débouche-oreilles pour lui donner un peu d'influx pour finir. Il est capable de surprendre. Et pour vous ?

Réponses

Anonyme

Course quante

Arrivée 10-11-3-9-1
Merci à M Abrivard d'avoir " tué" Blues des Landiers en faisant le forcing des le départ prenant la tête pendant le 1er tour. Vous avez eu la démonstration par un crack driver comment on fait en sorte pour que le cheval se coupe la gorge. Car ce n'est pas le cheval qui fait la course mais le pilote .Voyez N Bazire et Freya Dupont qui au dire était dans une passe incertaine qu'elle accélération elle à produit dans les 200 derniers mêtres -On nous roule dans la farine !