nouveau site ?

Nul de chez nul
Couleur médiocre on dirait le dark web
L'ancien était plus convivial et facile à jouer

Anonyme

Réponses

Faucheuse

Je confirme ce nouveau site est une bouse. Je sais qu'il faut évoluer mais la franchement c'est tout sauf convivial. Comment peut on faire aussi moche et peut pratique.

SYLVIE

Bonjour,

Idem! L'autre interface était nettement plus accessible, lisible et facile à jouer!

Je ne suis pas difficile pourtant et je rechigne peu en général, mais là franchement, c'est totalement impersonnel, trop pénible à jouer et à s'y retrouver, je sens bien que je ne vais jamais m'y faire.
Je suis même étonnée de ne pas voir plus de posts à ce sujet!

civis

C'est surtout impraticable, épouvantable pour jouer, en plus d'être sinistre dans les couleurs et la présentation générale. Faut actionner sans arrêt l'ascenseur, en risquant de bugger, pas de vue d'ensemble des courses en cours, retour en arrière difficile.
Si,si, il y a plein de posts sur le sujet depuis hier 8/07/2 (tous dans le même sens) mais éparpillés sur plusieurs topics, et comme les topics ne remontent pas même quand ils sont populaires, il faut sans cesse en ouvrir d'autres sur le même sujet. Encore un truc de plus qui va pas ,d'ailleurs.
Bref, même en y mettant de la bonne volonté, ça va pas être possible.

Anonyme

bonjour je confirme bidon la nouvelle page d'accueille du pmu il Ya plus les chevaux con suis on doit les cherche dans les course les décharges en plas son plus annonce il font tout pour ralentir la prise du paris je confirme tré tré nul revenez a la page d'avant

PATRICK

pas grave qd la chute des enjeux sera certaine peut etre que les dirigenats du site reviendront a de meilleurs sentiments

J avais l habitude de jouer tous les jours depuis des annees du reste sur toutes les courses qui etaient proposees depuis ce nouveau site j ai joue 2 ou 3 courses et je me suis arrete

Ce site n est pas adapte pour le turfiste qui a besoin de visibilite de facilite et de vitesse puisque le turfiste joue ses paris tres souvent dans la derniere minute
Qd on se trompe c rape tous ces panneaux inutiles ces wow et cette couleur sombre n incite pas au jeu a quoi riment ces panneaux de pari c tellement plus simple de taper le chiffre que l on veut jouer et ne pas sortir de polytechnique pour corriger ses erreurs

Dommage le site anterieur etait rieur avec qq bugs mais c etait le paradis a cote de celui ci qui n est pas adapte au turfiste a celui qui aime les courses hippiques

J espere fortement que la direction va revenir sur ce fiasco total auquel j aimerai poser une question
technique Pensez vous que l on puisse jouer toutes les courses en live ? evidemment non

si on a prepare ses jeux on peut les placer trnquillement comme en point de vente mais la ce n est pas un point de vente la majorite des turfistes jouent en live et tres souvent 2 minutes avant la course ils ne savent pas quoi jouer
de plus il y a quelque chose de tres important outre le jeu c est le plaisir des yeux

je pourrais critiquer tant et plus tous les defauts techniques de ce projet mais je n en ai pas envie je vais juste arreter de jouer tant ce site ne sera pas devenu plus convivial

C dommage car PMu est le meilleur operateur de jeux

Anonyme

Bonjour a tous,

Je confirme le site est illisible, la couleur me gène pas trop , mais la navigation est nul par rapport a la version d'avant qui était juste parfait et plaisant, là y'a plus de plaisir et c'est pas pratique . Tous été mieux sur la version d'avant sauf la couleur , le vert plus sombre ça change un peu. Demande pour ceux qui gère le site, revenait a la version d'avant et changer juste la couleur de temps en temps comme ça ont aura l'impression d'avoir un nouveau site mais sans gâcher le coté pratique du site pmu
de départ. Par contre la nouvelle forme des carré sur tous le site fait plus moderne.

Sils

suis heureux de constater que je ne suis pas le seul a m.elever contre le nouveau site , on le subissait deja avec le pmu a la carte voila qu ils nous le refilent sur pmu.fr. par intermittence. en plus . pas besoin de s.etendre sur la nullite. du site un seul exemple suffit .avant il etait facile de naviguer entre les reunions grace a leurs affichages , desormais c.est la galere . pour ma part ca ne me donne plus envie de jouer , on devrait lancer une greve en reclamant le maintien de l.ancien site !!

patrick

Pourquoi changer un site qui fonctionnait bien. On espère que le PMU va modifier tout cela.Pour ma part je vais sur d' autres sites plus accessibles et je reviens valider sur PMU.FR

Anonyme

Bonjour, idem pour ma part une vraie CATASTROPHE que la liste des chevaux suivis n'apparaisse plus... Un non-sens pour les turfistes!!! Et le site est vraiment moche et impraticable on doit cliquer cliquer cliquer et changer d'onglet tout le temps.... mais je le répète la disparition de l'encadrement "ils courent aujourd'hui" est ABERRANTE!!! obligés de retrouver nos chevaux repérés nous même...La version précédente du site était extra, celle ci est vraiment nulle... cordialement

PATRICK

@sils

tu n es pas le seul malheureusement mais la politiue de l iceberg fait penser qu il y a peu de commentaires negatifs et que tout va bien alors que c faux ce site n est pas praticable et la majorite des turfistes qui jouent en live le savent
seulement on epi
ut effacer et laisser les mmessages que l on desire