Paris Tour de France - Etape 14

Bonjour,

Comment se fait-ce que Warren Barguil, annoncé NP ce matin, était encore proposé au pari pour la victoire du jour et ce pendant une bonne partie de l'étape ? Un pari qui, pour ce qui ne suivent pas un tant soit peu l'actualité du Tour, devait se faire en pure perte.
Ajouté aux décrochages réguliers du site ces derniers temps (peut-être une version livrée en prod
insuffisamment recettée), on frôle tout de même l'amateurisme.

Merci.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Et aller, de nouveau en erreur 500...