Final copa america 2021

Bonsoir a tous

Final Copa America BRESIL-ARGENTINE

7 victoire consecutive en final pour l'argentine contre le bresil jusqu'en 1991 depuis, 2004 et 2007 victoire du bresil
Il est incroyable de pensé que dans longueur du temps, depuis 1914 la rivalité entre ces deux equipes se neutralise 107 matchs, 40 ont été remportés par l'Argentine et 42 par le Brésil, contre 25 matchs nuls
Aujourd hui surement la derniere final de Messi en copa america qu'il n'a jamais remporté,.. que vas t'il se passer ?
Messi a fait une superbe copa avec des stats incroyable meilleur buteur, meilleur passeur ce joueur est fabuleux mais vas t'il remporter sa premiere copa america , va t 'il remplacer le regretter Maradona disparue tragiquement en 2020 ?
Je ne le pense pas et cela me rend triste pour la legende qu'il est ...
Mais peut etre je me trompe, face a neymar son ami ...
Quoi qu'il en soit une vrai final va se disputer cette nuit Bresil Argentine
Que le meilleur gagne

CEDRIC

Réponses

Anonyme

bosoir tres beau poste..Cedric.o je vais regarder cette nuit 1 prono 2-2 tir au but

CEDRIC

Merci alain
Quel But de Di Maria Splendide et Messi qui rate l'immanquable en fin de match
Bravo l'Argentine mais que de faute dans se match ...

Anonyme

oui j ai trouve ce match tres viril mais beau a regarder. Di Maria est la star du match bonne journee alain