Changer de pseudo ?!

Bonjour, je souhaiterais modifier mon pseudo Tizey pour gwAKmole
cordialement

Anonyme

Réponses

waldmeister

Bonjour Tizey / gwAKmole,
Le changement de pseudo s'effectue via la fonction "éditer mon profil".
Pour cela, une fois connecté sur la Communauté, cliquez sur "Activité" ou "Publications suivies", puis, à l'écran suivant, sur "éditer mon profil".
Bonne journée

Bonjour
Si vous parlez de votre pseudo room poker pmu :
Votre pseudo poker est modifiable tous les six mois pour cela , il vous faut contacter le service client comme indiqué sur ce lien : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332294-modifier...

Bonne continuation