mes chevaux listés n'apparaissent que quand ils courent ! je ne suis plus prévenu à l'avance ! site de grosse merde

Anonyme

Réponses

LAMINE@PMU

Equipe

On veut bien vous aider mais vu que la forme n'y est pas, je vais me contenter de vous rappeler la charte de la communauté ici : https://communaute-forum.pmu.fr/pages/charte-communaute
Si à nouveau, les mêmes propos sont tenu, on aura d'autres choix que de vous bloquer :-/
Bon dimanche !

Thierry

Je vais rester courtois :) :) mais cette mise à jour, enfin ce nouveau visuel n'est pas dans les attentes des parieurs. Je pense que vos concepteurs ne comprennent rien à la vision d'un parieur

Anonyme

Merci pour vos services lamine c'est très sympa,nous se que l'on veut c'est la démission immédiate du dg qui nous a très peu considéré et nous a manqué de respect en nous imposant un site sans consultation ! !!!!