Problème gain ligue sport "allez les bleus"

Bonsoir l'équipe administrative,
je passe par ce biais pour vous interpeller.
J'ai terminé 5ème à égalité avec une personne lors de la ligue sport "allez les bleus". On vient de me créditer de seulement 75 euros ? Si on est logique, gain 5èm 150 euros, gains 6ème 100. Cela fait 125 euros pour chacun et non 75 euros ???? pouvez-vous éclairer ma lanterne s'il vous plaît ?
Bien cordialement

bigdave

Réponses

LAMINE@PMU

Equipe

Hello bigdave
C'est parce que c'est crédité en plusieurs fois, le crédit de la seconde partie est en cours, ça va arriver pas d'inquiétude ;-)
Bonne soirée et félicitations !

bigdave

Bonsoir Lamine;

exact. Désolé, j'ai été un peu trop impatient. Je remercie beaucoup le pmu pour ce gain. Ce cadeau est très sympa de votre part.

Bonne soirée