Cabourg le 13 juillet

Bonsoir,

Avec 9 courses au programme, la semi nocturne de Cabourg en ce mardi 13 juillet s’annonce de toute beauté. Pour nos amis parieurs, 1 PICK5 sera proposé dès la 1ère.

Voici mes choix :

Gamay de l'Iton (116) redescend nettement de catégorie. Même ferré et au 2ème échelon de départ, il devrait jouer les plus belles places.

Dans ce lot au féminin, Gazelle d'Arzal (215) fait face à un très bon engagement. Elle est pleine peau et vole sur les pistes en ce moment. C’est une sérieuse candidate à la victoire.

Présenté pieds nus, Hélios des Arcs (307) monte les catégories avec une belle réussite. Au 1er échelon de départ, il peut à nouveau très bien faire.

Après un retour fracassant en compétition, Hub (406) devrait à nouveau bien faire dans cette course lancée par l’autostart. Il peut doubler la mise.

Y. Lebourgeois a été trop dur avec Hova de Bassière (508) lors de sa dernière sortie (5ème). Avec un parcours plus à l’économie, elle devrait pouvoir cette fois jouer le podium voire même la gagne.

On n’a rien vu avec I Want You Back (606) lors de sa dernière sorite (S'est élancée au galop). Certes, elle est mieux dans la catégorie des Réclamers mais elle me semble capable d’être aussi compétitive dans ce genre de joute.

L’abnégation et le courage de Harvest (711) m’a beaucoup plu lors de ses débuts sous la selle. Pour sa 2ème sortie dans cette discipline, j’en attends au moins un podium.

Fiction d'Erable (807) va être déferré des 4 pour la 1ère fois. Plutôt appliquée sous la selle, elle peut faire mouche dans cette course réservée aux ALJ.

Daisy du Clos (911) est en pleine forme et répète ses sorties. Sa mauvaise place derrière les ailes, elle devrait pouvoir faire le tour de ses partenaires d’un soir. Sa place est dans les 3.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour Une selection

115 Goodman Turgot 107 Didilbert
210 Gitane du Rocher 215 Gazelle d'Arzal
312 Héradamès 309 Heebie Jeebies
404 Hashtag Dub's 405 Héros du Bosq
510 Happy Valley 508 Hova de Bassière 503 Histoire de Java
608 Ice Cream Lila 602 Ilaya
715 Helter Skelter 709 Hadès de l'Iton
807 Fiction d'Erable 810 Force Vive
911 Daisy du Clos 905 Eden du Quenne