Q+R1-C2-13-7-21-MAPLE BISQUIT performante sur 1300m à tout pour plaire devrait continuer à démontrer sa " suprématie"!

Pourquoi cette pouliche car elle vient de démontrer sa suprématie sur 1300 m en se classant 1er et 2e de Q+ en 38.5 de valeurs Et elle garde cet handicap ici. On peut ajouter en sa faveur sa place à la stalle 1 elle retrouve également son jockey R Thomas qui l'à menée à la victoire. Confirmée sur la distance et à domicile, elle devrait apprécier le terrain souple. Difficile de lui trouver un défaut Sa place en toute logique est sur le podium .Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 7-4-15-12-13
Maple Bisquit(7) remporte ce Q+ haut les sabots franchissant le poteau avec 7 m d' avance (3 ,5 L )sur le peloton ou se trouve le 2e