parier avec 5euros offerts

Bonjour , j'ai un pari offert de 5euros (valable sur tout type de paris ) .J'essaie de l'utiliser en misant 2 euros sur 1 quinté 5 chevaux et 3 euros sur un 2 sur 4 à 3 euros et je n'arrive pas à ,les valider avec le pari offert , pourquoi ?
Y a t-il une méthode spéciale ?

vonvon07

Réponses

Shan

Bonjour Vonvon07
Le pari offert doit entre non fractionnable, il faut faire un pari de 5 euros minimun
bonne journée

DROUPY

bonjour il faut impérativement jouer uniquement un jeu exemple un jeu à cinq euro 5€ gagnant ou 5€ placé etc. si votre jeu fait plus que cinq € il faut rajouter des € exemple six euro je rajoute un €

Anonyme

TOUS les FREE BETS , hippiques ou sportifs

SONT NON FRACTIONNABLES

Anonyme

Bonjour,
Il faut que ta mise soit supérieure à 5€.
Exemple. Tu fait un couplé à 3 € ton parie offert n'est pas pris en compte. Tu fais un simple place par contre à 6 € là tes 5€ offerts sont valable.

PABREST

il faut que tu joues 5 € sans fractionner