Il ont changé l application je peux pas parier il on pas mis le programme des courses avait vous le même problème ?

Je peux pas parier sur la nouvelle application il mettre pas le programme de la journée avais vous se problème ?

Anonyme

Réponses

LAMINE@PMU

Equipe

Hello,
Navré pour la gêne mais nous avons un incident technique sur le programme des courses.
Je vous invite à consulter notre fil d'incident pour suivre l'évolution de la situation ici : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/2730121-programm...
Bonne soirée !

Anonyme

L'affichage du programme et des résultats est actuellement perturbé. Nos équipes font tout leur possible pour résoudre l'incident au plus vite. Merci de votre compréhension.

Anonyme

Cc, cela peut arriver, bon courage.

Anonyme

Impossible de parier sur un quinté

eddylola

depuis dessemaines, d un seul coup j ai cet affichage. Ce programme des courses n'est pas encore disponible
resultat je ne peux pas jouer, aucun programme . C est récurent: j ai vidéle cache, changé de navigateur (chrome,ozilla etc etc)
je vais partir chez la concurrence car vous ne faites rien